Ou se procurer des disquettes pour un KORG PA
ptibouc95
-
ptibouc95 -
ptibouc95 -
Bonjour,
Bonjour à vous tous
Voici mon problème , je viens de me payer un clavier KORG PA50 , et j'aurais bien aimé avoir d'autre musique , mon vendeur ma dit de les fairent moi mème ,mais à 60 ans internet est difficile à comprendre ,qui peut venir à mon secours , si cela ne vous dérange pas.
merci à vous
Bonjour à vous tous
Voici mon problème , je viens de me payer un clavier KORG PA50 , et j'aurais bien aimé avoir d'autre musique , mon vendeur ma dit de les fairent moi mème ,mais à 60 ans internet est difficile à comprendre ,qui peut venir à mon secours , si cela ne vous dérange pas.
merci à vous
A voir également:
- Ou se procurer des disquettes pour un KORG PA
- Se procurer des comptes gmail - Guide
- Boîte Gmail pleine : comment libérer de l'espace de stockage - Guide
- Créer un compte Gmail : la méthode simple - Guide
- Ou se procurer le SX Core ? - Forum Nintendo Switch
- Korg kronos ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
je peux vous aider dans l'usage de votre appariel pour votre diskette simplement vous rentre dans une maison korg ou un distributeur korg
Bonjour et merci de votre réponse ,mais il n'y a pas de revendeur ou de boutique Korg par chez moi ,le seul magasin de musique est Milano et il n'ont pas de disquette complémentaire ,hélas , on me dit de télécharger des musique et ensuite les mettre sur disquettes ,mais le problème est que l'informatique pour une personne de 60 ans est difficile à comprendre.
amicalement à vous.
ptibouc95
amicalement à vous.
ptibouc95