Ouvertures messages sur messagerie sfr???

bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens demander votre aide car jarrive a acceder a ma messagerie sfr mais lorsque je clic sur le message jai le contact mais le message ne souvre pas.je vous donne un exemple la redoute ou les 3 suisses ou autres.a quoi cela est til du?et que dois je faire pour lire le message.merci
A voir également:

6 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Clic droit sur le message et ouvrir .
0
bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ça ne marche pas le message ne me permets pas d'acceder a la page.parfois il est marqué si ce message ne saffiche pas correctement acceder en ligne mais la meme pas.je nai que lexpediteur et le sujet du message.merci de votre aide
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Possible que l'expéditeur luimême et envoyé sans mettre de contenu dans le message .

Cela m'arrive parfois sur msn lors d'un transfére de mail qui est raté .
0
bonbon159 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

pour ma part je trouve ça bizzarre dans le sens ou avant javais outlook et je navais pas ce genre de probleme.
mes messages souvrait entierement ce qui me permettait dacceder au site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sur la messagerie sfr :http://www.sfr.fr/communiquer/messagerie/sfr-messagerie/authentification/index.jsp?service=https%3A%2F%2Fsfr-messagerie.services.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check

Tu obtiens la même chose ?
0

oui c justement sur la messagerie sfr,car je nai plus outlook jai changé dordi et changé de fournisseur.enfin le changement de fournisseur na peut etre rien a voir.tu sais avant javais lexpediteur puis sur le message me permettait dacceder a une page ou un site.eh bien la non!!!c pas normal.je devrais peut etre appeler sfr pour leur demander comment faire.
0