Signification

bebedauphin -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
quand quelqu'un vous ecrit x) sa veut dire quoi? on ma dit que sa voulais dire je t'embrasse mais j'ai un doute??!! merci

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Voir ici si tu le trouve .
1
bebedauphin

j'ai deja chercher sur plusieur site dont celui que tu m'a indiqué et je ne les pas trouvé
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Si, ça correspond à ça je pense : (une variante ;-).

:-X
* Un gros bisou tout mouillé !
* Un nœud papillon 
0
Utilisateur anonyme

Y a qu'à ecrire normalement on n'aurait pas de soucis
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Merci crapoulou,

Ici non plus il n'y a pas .
https://www.commentcamarche.net/contents/1325-smiley-emoticone-smiley-facebook

Un smiley n'a de sens que celui qu'on lui donne .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

à vrai dire dans la réalité je suis concrètement plus comme ça :-) que comme ça x) (qui ne ressemble pas à grand chose).
A la base, un smiley est fait pour ressembler à la réalité quand même... (un minimum).
Demande à celui qui a écrit, ça évitera les confusions et de se prendre la tête pour rien.
0