Mail sur 2 pc
oliverbis
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé mon deuxième pc et lorsque je lis mes mails avec le premier, ils n'apparaissent plus sur le deuxième.
Y a-t-il une solution pour les garder sur les deux?
J'utilise outlook et tunderbird.
Olivier
J'ai installé mon deuxième pc et lorsque je lis mes mails avec le premier, ils n'apparaissent plus sur le deuxième.
Y a-t-il une solution pour les garder sur les deux?
J'utilise outlook et tunderbird.
Olivier
A voir également:
- Mail sur 2 pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Il faut modifier tes logiciels de messagerie pour qu'ils gardent une copie des messages sur le serveur.
Le seul logiciel que je connaisse qui fasse ça très bien, c'est live. On récupère même les messages envoyés d'un PC sur un autre.
Bonne journée.
Le seul logiciel que je connaisse qui fasse ça très bien, c'est live. On récupère même les messages envoyés d'un PC sur un autre.
Bonne journée.
Bonjour,
Thunderbird :
Outils > Paramètres des comptes >
Pour chaque mail tu va dans paramètres serveur et tu coche : Laisser les messages sur le serveur.
Outlook
Outils > Compte de messagerie > Afficher ou Modifier des comptes de messagerie existants > Tu clique sur le compte > Modifier > Onglet Paramètres supplémentaires > Options avancées > Coche Laisser un exemplaire sur le serveur.
Et voilà !
Thunderbird :
Outils > Paramètres des comptes >
Pour chaque mail tu va dans paramètres serveur et tu coche : Laisser les messages sur le serveur.
Outlook
Outils > Compte de messagerie > Afficher ou Modifier des comptes de messagerie existants > Tu clique sur le compte > Modifier > Onglet Paramètres supplémentaires > Options avancées > Coche Laisser un exemplaire sur le serveur.
Et voilà !