Problème d'affichage
gaelm94
Messages postés
25
Statut
Membre
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage des menus déroulants. Difficile d'expliquer...
En fait, quand je suis sur une page genre crédit agricole et que je veux choisir une action dans un menu déroulant...impossible je ne peux faire que le premier choix. J'ai remarqué aussi quand je veux marquer une page à l'aide du marque page (firefox), ça ne me demande plus dans quel dossier je veux marquer mais le met simplement à la fin. Cela le fait essentiellement sur internet mais aussi quand je veux pinguer, quand j'utilise la touche executer..
je suis sous window 7, j'ai nettoyé l'ordi, vidé les fichiers temporaires, défragmenter...
je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit sur le forum car c'est un peu bizarre comme problème,
merci à ceux qui pourront m'aider.
depuis quelques jours j'ai un problème d'affichage des menus déroulants. Difficile d'expliquer...
En fait, quand je suis sur une page genre crédit agricole et que je veux choisir une action dans un menu déroulant...impossible je ne peux faire que le premier choix. J'ai remarqué aussi quand je veux marquer une page à l'aide du marque page (firefox), ça ne me demande plus dans quel dossier je veux marquer mais le met simplement à la fin. Cela le fait essentiellement sur internet mais aussi quand je veux pinguer, quand j'utilise la touche executer..
je suis sous window 7, j'ai nettoyé l'ordi, vidé les fichiers temporaires, défragmenter...
je ne sais pas si j'ai choisi le bon endroit sur le forum car c'est un peu bizarre comme problème,
merci à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Vu que la situation est mixte, oui tu as posté au bon endroit.
En ce qui concerne ton problème, as-tu la dernière version d'Adobe Flash Player et Shockware Player?
En ce qui concerne ton problème, as-tu la dernière version d'Adobe Flash Player et Shockware Player?
j'ai essayé de réinstaller adobe flash player pour être sur mais ça plante, je ne sais pas comment aller voir pour être sur que ce soit à jour et shockwave player j'ai installé mais je le vois nulle part alors donc je ne suis pas sur que cella soit bien fait.
J'ai réussi à remettre adobe flash player, et shockwave, cela m'a dit que c'était bien installé, j'ai redémarré mais cela ne change rien. Quand je veux pinguer avec la commande exécuter cela me remet automatiquement sur ms config impossible d'avoir un autre choix, je me demande s'il n'y a pas un virus là dessous...