Sims 3 saccadé.

Nour -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème assez... chiant, c'est le mot. J'ai acheté il y a moins d'un mois un ordinateur fixe Packard Bell dont je vous donne les caractéristiques :
- Windows 7 64 Bits
- 4Go de RAM
- Carte graphique : Nvidia GeForce 9200
- Processeur AMD Athlon(tm) II X2 Processor 2.80 GHz
- 750 Gb de disque dur.

Je vois pas trop quoi dire d'autre, mis à part que les pilotes de la carte graphique ont été mis à jour aujourd'hui. Mon problème et que lorsque je joue aux sims 3, le jeux est saccadé dans tout, autant dans créer un sim que dans le mode vie. C'est vraiment énervant. Je me demande alors si ça ne viens pas de ma carte graphique qui serait pas terrible... J'ai déja tout désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, j'ai aussi 2000 Packages et quand je les enlèvent le jeu est un peu plus rapide, j'ai aussi essayé avec tous les paramètres au plus bas et c'est toujours pareil. Pitié aidez-moi j'en ai vraiment marre...

Merci de votre aide qui me sera précieuse.
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

le mot est dit,la GeForce 9200 est une carte très entrée de gamme et même pas du tout faite pour du jeu,et surtout SIMS3 qui nécessite au moins une carte avec de bonnes performances,donc soit tu changes de carte graphique vers une plus puissante soit tu fais avec.
0
Nour

Ok, merci de ta réponse :), si non j'en profite aussi pour te demander, est-ce la config de l'ordi, mis à part la carte graphique; est pas malle ? Et on m'a dit que je ne pouvais rien modifier sur un Packard Bell, est-ce vrai ?
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Si tu pourra modifier mais faudra certainement que tu change ton alimentation aussi pour changer de carte graphique.Sur un packard bell c'est vrai que tu sera limité pour changé des pièce mais tant que ca reste carte graphique, alimention et mémoire vive sa va.
Mais change ton alim pour une plus puissante et de marque
0
Nour

Euh, je m'y connais pas beaucoup au niveau des composants, donc la je suis largué xD
Qu'est-ce que l'alimentation ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les Packard Bell ne sont pas repûtes pour disposer des composants les plus fiables,et niveau alimentation (le bloc secteur qui alimente en électricité les composants de l'unité centrale a l'intérieur de celle ci,celui qui se branche directement a la prise d'électricité) ce n'est pas le top pour y permettre un changement de composants,car plus les composants son performant de nos jours,plus l'alimentation qui leur fournit la puissance nécessaire doit aussi suivre et donc être puissante,mais ça dépend des pièces que tu vas y mettre.donc si tu veux changer de carte graphique vers une plus puissante,faudra aussi que l'alimentation suive,il se peut que celle d'origine suffise(ce qui sera généralement pas le cas vu l'entrée de gamme de ton pc) soit tu seras obligé de la changer pour accueillir une nouvelle carte plus puissante sinon ça ne marchera pas.
0