Freeze crysis

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sais pas si sa le fais que a moi, mais dans le niveau assault, quand je vais a l'endroit où on doit récupérer les renseignements de l'apc (avant de rentrer dans le port, juste avant) et bien, j'ai un freeze qui dure 5 secondes. J'ai penser que cela venait de ma config, donc je l'ai changé (voir ci-dessous) et puis, le même freeze, exactement au même endroit, la même durée. Bon, je sais que des fois, même avec une config de malade, des fois il y a un petit ralentissement de cpu ou autre bug, mais c'est aléatoire, et sa dure maximum 2secondes et en plus, ce n'est pas un freeze, alors que là, dans le niveau assault, même avec ma nouvelle config, j'ai ce freeze. Aide svp? Merci de me dire si cela fait une chose semblable chez vous. Merci beacoup de vos réponses, je les attends avec impatience.

Cordialement
A voir également:

5 réponses

DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre 10

plusieurs personne on le meme soucis a cette endroit car le jeux charge la carte a venir et fait un checkpoint donc forcement un petit freeze c'est normal quelque soit la config

cela peut aussi venir de 7 car avec xp certaine personne ne freeze pas
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, oui, j'ai remarqué avec un video testeur sous xp pas de freeze. En revanche, sous vista et sous 7 toujours ce freeze, mais c'est vrai qu'il y a bcp de personne qui ont ce probleme stp ? merci d'avance.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

mais le pb est le même que quand je passe par le bas avec la voiture cramé ou que quand je passe par le mirador (de l'autre coté) et sa me fait juste à ce passage, mais quand il y a une sauvegarde, ca dure même pas 1 sec alors que la c carrément 5 secondes sans exagéré.

Merci de me donner de liens et de m'éclaircir :p

Cordialement et merci d'avance
0
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre 10

pas de solution possible a ma connaissance hormis le passage a XP ou l'attente d'un éventuel patch correctif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok, mais est ce normal stp ?

Merci
0