Assembleur 4eH
birdsfly
Messages postés
253
Statut
Membre
-
birdsfly Messages postés 253 Statut Membre -
birdsfly Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Pour chercher un fichier avec la fonction 4eH avec l'interruption 21H je sais qu'on doit passer dans DS:DX l'adresse de la chaîne de caractères qui contient le masque de recherche (par exemple le masque “*.txt”). Par défaut, les fichiers sont cherchés dans le dossier courant. Mais moi, je veux que la recherche s'effectue non seulement dans le dossier courant mais dans tous les dossiers du disque dur, ou au moins dans un dossier que je spécifie et non celui courant, je sais que pour faire cela je dois spécifier un autre chemin dans le masque... Mais je ne sais pas comment :(
Veillez m'éclairer s'il vous plait
Pour chercher un fichier avec la fonction 4eH avec l'interruption 21H je sais qu'on doit passer dans DS:DX l'adresse de la chaîne de caractères qui contient le masque de recherche (par exemple le masque “*.txt”). Par défaut, les fichiers sont cherchés dans le dossier courant. Mais moi, je veux que la recherche s'effectue non seulement dans le dossier courant mais dans tous les dossiers du disque dur, ou au moins dans un dossier que je spécifie et non celui courant, je sais que pour faire cela je dois spécifier un autre chemin dans le masque... Mais je ne sais pas comment :(
Veillez m'éclairer s'il vous plait
A voir également:
- Assembleur 4eH
- Logiciel assembleur - Télécharger - Édition & Programmation
- Assembleur pdf - Guide
- Assembleur - Forum Programmation
- Problème assembleur - Forum Assembleur
- Assembleur pc gamer ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
6 réponses
Les fonction de MS-DOS sont très basiques; la recherche s'effectue pour la chaîne pointée par DS:DX. C'est donc à toi de mettre dans ce registre l'adresse d'une chaîne telle que: "C:\rep\rep1\*.txt", donc à toi de contruire cette chaîne.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
j'ai remplacé '*.txt',0 par "C:\rep\rep1\*.txt",0 , bien sur après avoir créé rep1 dans rep dans C, avec des fichiers .txt à l'interieur mais cela n'a pas marché :s
Mais merci beaucoup pour votre aide :)
Mais merci beaucoup pour votre aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question