Driver qui ne marche pas ( nvidia 9600gt) - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
era@tik

??? tu est sur d'avoir seven en version 64 bits ? fait la touche win sur le clavier + Pause et dans le gestionnaire systéme donne nous la version de seven indiquer sous information systéme
0
draking Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sur et certain, enfin j'avais auparavant( 2jours de cela plus précisément) Windows 7 32bit et je possedeait son driver et y marchait a merveille, mais si j'essaie d'installer les pilote NVDIA les plus récent j'avais les meme problème
0
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

donc tu avais 7x32bit, et tu viens dinstaller il y a deux jours 7x64 bit ?
0
draking Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii voilla, mais comme je te l'ai dit j'avais le même problem avant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Qu'est-ce qui te fait croire que ca marche pas ? Ca rame ?
0

non en installant le driver sa m'affiche ce message d'erreur: Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'arrêter.
0

Euh, mais tu es branché sur quoi ? ENifn, ton VGA, il est sur la CM ou sur la CG ?

Le ventilo de la CG tourne t-il ? Est-elle correctement alimentée ?
0
era@tik

tu réponds pas à la question posé , pour rappel donne les indications du gestionnaire systeme
0

franchement sa je sais pas... mais sa ne peut pas être matérielle!!!
0
era@tik

touche win (la petite fenêtre sur ton clavier ) + la touche Pause
0
DANZAIVER Messages postés 38 Statut Membre 10

et pourquoi ?
0

Courage era@tik ^^
0
era@tik

lol
0

dzl faut que je bouge, merci de m'avori aider
en continuera demain, et era@tik ,dzll chui un peu perturbé demain je ramène indications du gestionnaire systeme
0

re.
a mon plus grand regret le problème persiste :(
0

alors toujours pas de solution :'(
0

Pas de ma part, désolé...
0

c'est pas grave.
aller aucune solution :(
0
Précédent
  • 1
  • 2