Saisies automatiques
Ancien 40
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Avec windows XP , j'avais des saisies automatiques des identifiants et numéros de compte bancaire à l'ouverture des sites .ce n'est plus le cas avec windows 7 dont est équipé mon nouvel ordi Acer Aspire.
J'aimerais trouver une solution pour y remédier. Merci pour une aide
Ancien40
Avec windows XP , j'avais des saisies automatiques des identifiants et numéros de compte bancaire à l'ouverture des sites .ce n'est plus le cas avec windows 7 dont est équipé mon nouvel ordi Acer Aspire.
J'aimerais trouver une solution pour y remédier. Merci pour une aide
Ancien40
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.7
A voir également:
- Saisies automatiques
- Réponses automatiques outlook - Guide
- Réponse automatique Outlook : créer un message d'absence - Guide
- Réponses automatiques gmail - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire pour s'afficher correctement, cette page web a besoin des données que vous avez saisies précédemment. vous pouvez envoyer de nouveau ces données. cependant, en procédant ainsi, vous répéterez toute action déjà effectuée sur cette page. veuillez appuyer sur le bouton d'actualisation pour renvoyer les données nécessaires au chargement de la page. err_cache_miss - Forum Google Chrome
- Weebcam les saisies - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
N'ayant jamais touché à Windows 7 je ne peut t'aider.
Par contre, je déconseille d'utiliser la saisie automatique pour des informations aussi sensibles que les informations bancaires... Question de sécurité.
Je laisse la place à quelqu'un qui connait 7, remet la saisie auto à tes risques et périls.
Bonne soirée.
Par contre, je déconseille d'utiliser la saisie automatique pour des informations aussi sensibles que les informations bancaires... Question de sécurité.
Je laisse la place à quelqu'un qui connait 7, remet la saisie auto à tes risques et périls.
Bonne soirée.