Arnaque ou pas télphone hong kong
Tyti
-
COCOCRICO -
COCOCRICO -
Bonjour,
Je voudrais se téléphone: http://cgi.ebay.fr/I9-3-2-2SIM-PDA-Telephone-Mobile-Phone-I68-P05-I92_W0QQitemZ220542081024QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3359551800 si je propose 0,01 € que Et que personne ne propose plus cela veux dire que j aurais bien se téléphone a 0,01 EUR vue que la livraison est gratuite?
Merci de bien vouloir m'aider pour cette question.
Je voudrais se téléphone: http://cgi.ebay.fr/I9-3-2-2SIM-PDA-Telephone-Mobile-Phone-I68-P05-I92_W0QQitemZ220542081024QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item3359551800 si je propose 0,01 € que Et que personne ne propose plus cela veux dire que j aurais bien se téléphone a 0,01 EUR vue que la livraison est gratuite?
Merci de bien vouloir m'aider pour cette question.
A voir également:
- Amobilecity avis
- Telphone - Guide
- Banana kong - Télécharger - Jeux vidéo
- Hong kong france en avion colis - Forum Consommation & Internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Comment débloquer funky kong mario kart wii ✓ - Forum Jeux vidéo
17 réponses
Bonjour,
Absolument tout est ok jusqu'à l'arrivée en douane à Roissy.Cet appareil ressemble à un appareil de marque connue,c'est donc probablement une contrefaçon,tu payeras donc deux fois le prix de l'original pour l'amende plus quelques années de prison peut-être,et tu n'auras pas le téléphone.Désolé...
Absolument tout est ok jusqu'à l'arrivée en douane à Roissy.Cet appareil ressemble à un appareil de marque connue,c'est donc probablement une contrefaçon,tu payeras donc deux fois le prix de l'original pour l'amende plus quelques années de prison peut-être,et tu n'auras pas le téléphone.Désolé...
Ha bon pourtant le site est ebay s'est un site sur mais pourquoi quand on lit les commentaire il y des personne qui l'on bien reçu ?
Ebay est un site ouvert à tous les annonceurs.Tu peux commander un autre modèle qui ne ressemble pas à l'iphone ou a une marque connue chez cet annonceur et il arrivera normalement.Si certains clients l'ont reçu c'est que la Douane n'ouvre pas tous les colis(des milliers par jour).A toi de voir si le risque vaut le coup.
bonjour tu peux toujour poser une enchére je pense que cela va grimper
regarde aussi sont profil et ses évaluations
regarde aussi sont profil et ses évaluations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne l'achète pas c'est un faux :
L'ecran, j'ai un iphone, il ne ressemble pas du tout à ça, et au dos, il n'y a pas le logo apple
Edit : J'avais compris iPhone dans la description désolé.
L'ecran, j'ai un iphone, il ne ressemble pas du tout à ça, et au dos, il n'y a pas le logo apple
Edit : J'avais compris iPhone dans la description désolé.
sur ses évaluations il y a aussi des mauvaises certains client ont reçu ce qu'il y avais dans l'annonce et d'autre non fait gaffe quand meme car la semaine derniere une question sur ce forum concernait sur l'achat d'un meme portable venant de chine et dans la boite il y avait que le cable et la notice ou des chose comme cela
je recherche les infos
je recherche les infos
J'ai acheté plusieurs fois sur hong-kong via E-bay,les vendeurs sont pour la majorité,très sérieux,courtois et je n'ai jamais eu de problème,tout est toujours arrivé,ceci dit,là tu t'intéresse à un fake ,si tu remporte l'enchère,il te l'enverra certainement,mais ne t'attend pas à quelque chose de proche d'un I-phone,et bien sûr,si tu es noir,tu risque les problème de douanes cité,mais faudrait vraiment que tu sois noir de chez noir.
Ok vous me parlait de la douane mais si je venait a l'acheter. Se qui est sure s'est que j'aurais des problème avec la douane s'est sa le plus important pour moi je ne voudrais pas avoir a payer plus ou avoir des autre problème mais comment sa se fais que ebay autorise les contre façon si s'est le cas?
Donc si s'est pas une contrefaçon il n'y' aurai pas de problème de douane? le même vendeur vend aussi tous s'est autre téléphone: https://www.ebay.fr/sch/free-click/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340
non pas de probleme de douane =)
Information sur le vendeur 98,5% Evaluations positives
Lieu : Hong Kong, Hong Kong
Livraison : Monde entier
Donc ok si il n'y aurais pas de problème de douane sa me rassure moi je veux pas payer une amende pour un téléphone !!!!
Si une autre personne a des autre information a meus donner je suis preneur
Lieu : Hong Kong, Hong Kong
Livraison : Monde entier
Donc ok si il n'y aurais pas de problème de douane sa me rassure moi je veux pas payer une amende pour un téléphone !!!!
Si une autre personne a des autre information a meus donner je suis preneur
Se qui m'enquiers s'est se que ma dit sorcierblanc, le 17 jan 2010 à 18:23:56
Bonjour,
J e ne savez pas s'il avez raison ou pas mais toi tu me dit qu'il n'y aura pas de problème donc si je l'achète je préviendrais pour vous dire si je les bien reçu.
Bonjour,
J e ne savez pas s'il avez raison ou pas mais toi tu me dit qu'il n'y aura pas de problème donc si je l'achète je préviendrais pour vous dire si je les bien reçu.
Comme vous pouvez le constater celui-ci est très fin. Sa coque est en plastique très brillant, très classe, sur le haut à droite vous pouvez découvrir les petits boutons pour augmenter ou diminuer le volume comme sur l’original. L’i9 3G n’est pas une contrefaçon car celui-ci ne possède pas de pomme sur son dos. Celui-ci devra donc passer en douane sans problème. Un point fort de l’i9 est qu’il peut accueillir deux cartes SIM et les utiliser simultanément.
J'ai envoyer un msg CETTE annonce sur ebay est on ma répondu cela:
Dear buyer,
this item is the same as the discirption
and maybe it can work with SFR, but this phone only support GSM sim card,
so maybe you need use SFR GSM card
and about the customs , we are not sure if it can be fasten by your customs , but please don;t worry , we usually send it as gift and lable low price
best wishes
coco
j'ai traduit içi: mais s'est incompréhensible.
http://www.systranet.fr/
je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Dear buyer,
this item is the same as the discirption
and maybe it can work with SFR, but this phone only support GSM sim card,
so maybe you need use SFR GSM card
and about the customs , we are not sure if it can be fasten by your customs , but please don;t worry , we usually send it as gift and lable low price
best wishes
coco
j'ai traduit içi: mais s'est incompréhensible.
http://www.systranet.fr/
je vous remercie de bien vouloir m'aider.