Aucun son ne sort de vidéos , musiques etc..
Résolu
Mikes64
Messages postés
66
Statut
Membre
-
Mikes64 Messages postés 66 Statut Membre -
Mikes64 Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformater mon ordi avec Windows Vista , et quand je vais sur le Net ( Youtube , Dailymotion ) , Je n'entend aucun son .
J'ai des enceintes latérales , ils marchent tres bien , de plus je n'entend pas les sons au démarrage ou sur Windows Media Player.... Le seul son que j'entend est quand je clic sur muet , sa fais un ptit " tac " qui sort des enceintes et depluis quand j'écoute un son sur Windows media player je clic sur l'icone son ( haut parleur ) et il y a la ptit barre qui se remplit suite au son et tempo de la musique.....
Voila .
Si quelqu'un connaitrai la solution , se serait bien de le dire svp -- merci .
J'ai reformater mon ordi avec Windows Vista , et quand je vais sur le Net ( Youtube , Dailymotion ) , Je n'entend aucun son .
J'ai des enceintes latérales , ils marchent tres bien , de plus je n'entend pas les sons au démarrage ou sur Windows Media Player.... Le seul son que j'entend est quand je clic sur muet , sa fais un ptit " tac " qui sort des enceintes et depluis quand j'écoute un son sur Windows media player je clic sur l'icone son ( haut parleur ) et il y a la ptit barre qui se remplit suite au son et tempo de la musique.....
Voila .
Si quelqu'un connaitrai la solution , se serait bien de le dire svp -- merci .
A voir également:
- Aucun son ne sort de vidéos , musiques etc..
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Couper des videos - Guide
12 réponses
Il te manque surement le driver de ta carte son
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou le site de la marque de ton ordi
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
ou le site de la marque de ton ordi
Salut,
vérifie dans le gestionnaire de périph.. si c'est ok sur le matériel audio, s'il y a un pas point jaune ! où ? c'est que les pilotes sont pas installés.
Ensuite clic droit sur l'icône HP vers l'horloge puis sur Périph... lecture après clic droit pour afficher le matériel cachés
vérifie dans le gestionnaire de périph.. si c'est ok sur le matériel audio, s'il y a un pas point jaune ! où ? c'est que les pilotes sont pas installés.
Ensuite clic droit sur l'icône HP vers l'horloge puis sur Périph... lecture après clic droit pour afficher le matériel cachés
Enfin pour être franc j'ai pas trop fais tes manip , moi je vais dans son - géréer les périphérique ya pas cke tu di
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reprend car j'ai fais une petite faute d'explication, dans le gestionnaire de périph... s'il y a un point jaune ou rouge c'est que le ou les périph.. on un problème. Les pilotes ne sont pas installés ou c'est pas les bons pilotes.
Ensuite sous Vista ou Seven il faut faire un clic droit sur le HP près de l'horloge puis cliquer sur Périph... lecture ou enregistrement puis clic droit pour afficher les périph... cachés. Après coché Activer ce périphh.. en fonction de l'utilisation.
Ensuite sous Vista ou Seven il faut faire un clic droit sur le HP près de l'horloge puis cliquer sur Périph... lecture ou enregistrement puis clic droit pour afficher les périph... cachés. Après coché Activer ce périphh.. en fonction de l'utilisation.
Alors il n'y a pas de point d excalmation Jaune ou autres ....
Par contre quand je clic droit sur le préiphérique que je veux ( dans notre cas c'est " Haut parleurs " ) , je clic sur configurer les hauts-parleurs , puis Tester , j'entend aucun son ya la petit animation avec les haut parleurs sur le coté et des ondes qui sortents , mais il n'y a pas de bruits..
Bref.
Par contre quand je clic droit sur le préiphérique que je veux ( dans notre cas c'est " Haut parleurs " ) , je clic sur configurer les hauts-parleurs , puis Tester , j'entend aucun son ya la petit animation avec les haut parleurs sur le coté et des ondes qui sortents , mais il n'y a pas de bruits..
Bref.
dans la liste des périph.. cachés tu as quoi comme matériel,
Tout en haut bouton lecture et enregistrement regarde si le périph.. est bien activé.
Tout en haut bouton lecture et enregistrement regarde si le périph.. est bien activé.
Je comprend pas , je fais clic droit sur le HP que t'as dis , le symbole c'est un haut parleur avec des ondes vert , bref je clic droit et il y a écri Ouvrir le mixeur de volume , périphérique de lecture , préiph.... denregistrement et son , je clic sur prériph de lecture , Ya une fenetre qui s'ouvre nommé Son ( c'est la meme que dans Gestionnaire de périphérique ) et en bas ya écri : Haut parleurs , Realtek Digital Output ....
Les deux sont activés et j'sais pas comment faire apparaitre les périphériques cachés ..
Les deux sont activés et j'sais pas comment faire apparaitre les périphériques cachés ..
ben y'a plus rien à faire si le préiph.. lecture son est activé. Il faut voir du coté des pilotes, essayes de faire une mise à jour lorsque que tu es dans le gestionnaire de périph.. audio (mise à jour pilote).
Non mais j'ai fais mise a jour , ils m'ont dit c'est deja mis a jour , ensuite j'ai regarder tous mes drivers , tout est bon ... ya aucun point d'interrogation , les hauts parleuers sont intactcs , tout est bien branché.
Le seul bruit que j'entend est quand je met muet sa fai un ptit " tac "
Le seul bruit que j'entend est quand je met muet sa fai un ptit " tac "