Problème Ecran Bleu windows 7
Evaliae
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord voici ma config:
Carte Mère: MSI
Carte Graphique: Geforce 8600 GT NVidia
Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 2.67GHz 2Go de Ram
DD: 750 Go
J'ai un petit souci.
Je veux installer sur un pc de bureau monté soi-même en 2007 windows 7.
Je l'ai d'abord installé en 64bits, a bout de quelques minutes j'avais un écran bleu.
D'après les recherches sur internet, c'est le pilote de la carte graphique qui créé un problème.
J'ai désinstallé le pilote et télécharger sur le site de Nvidia le pilote en version béta, puis en version WHQL, toujours le même problème.
Je me suis dit que mon pc ne devait pas marcher en 64bits donc j'ai réinstallé un windows 7 en 32bits
toujours l'écran bleu qui dit : (dès que je veux installer ou que la carte graphique s'installe automatiquement)
J'ai toujours dl les pilotes sur le site NVidia comme en 64bits mais en prenant garde de dl le 32bits
an error has been detected.....
....
STOP: 0x00000124 (0x00000000, me souvient plus des 3 derniers)
.....
dumping memory: 100
.....
Le 2e souci est que quand je désinstalle la CG, en passant par le gestionnaire de périphérique et en faisant "rechercher les modifications sur le matériel" la carte se réinstalle toute seule et donc ca me recréé une erreur et si je fais "ajouter un périphérique" ca ne détecte pas ma CG.
Merci de votre aide!
Tout d'abord voici ma config:
Carte Mère: MSI
Carte Graphique: Geforce 8600 GT NVidia
Processeur: Intel Core 2 Duo E6750 2.67GHz 2Go de Ram
DD: 750 Go
J'ai un petit souci.
Je veux installer sur un pc de bureau monté soi-même en 2007 windows 7.
Je l'ai d'abord installé en 64bits, a bout de quelques minutes j'avais un écran bleu.
D'après les recherches sur internet, c'est le pilote de la carte graphique qui créé un problème.
J'ai désinstallé le pilote et télécharger sur le site de Nvidia le pilote en version béta, puis en version WHQL, toujours le même problème.
Je me suis dit que mon pc ne devait pas marcher en 64bits donc j'ai réinstallé un windows 7 en 32bits
toujours l'écran bleu qui dit : (dès que je veux installer ou que la carte graphique s'installe automatiquement)
J'ai toujours dl les pilotes sur le site NVidia comme en 64bits mais en prenant garde de dl le 32bits
an error has been detected.....
....
STOP: 0x00000124 (0x00000000, me souvient plus des 3 derniers)
.....
dumping memory: 100
.....
Le 2e souci est que quand je désinstalle la CG, en passant par le gestionnaire de périphérique et en faisant "rechercher les modifications sur le matériel" la carte se réinstalle toute seule et donc ca me recréé une erreur et si je fais "ajouter un périphérique" ca ne détecte pas ma CG.
Merci de votre aide!
A voir également:
- Problème Ecran Bleu windows 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Ecran bleu windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
4 réponses
essaie de desinstaller le pilote.passe in coup de ccleaner.redemarre en mode sans echec et reinstalle le pilote.
ok je ne suis plus chez moi pour le moment mais dès que je rentre je teste et je te dis quoi.
J'avais déjà tenté de désinstaller en mode sans echec et de le remettre en redémarrant en sans échec + network mais ca l'installait tout seul dès le redémarrage.
Mais j'ai pas tester ccleaner!
Pour démarrer en mode sans échec, on éteint bien le PC à la sauvage? c'est la seule façon pour qu'il te propose ces modes je crois
J'avais déjà tenté de désinstaller en mode sans echec et de le remettre en redémarrant en sans échec + network mais ca l'installait tout seul dès le redémarrage.
Mais j'ai pas tester ccleaner!
Pour démarrer en mode sans échec, on éteint bien le PC à la sauvage? c'est la seule façon pour qu'il te propose ces modes je crois