Windows Vista HELP !

konascrap Messages postés 147 Statut Membre -  
konascrap Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous explique le probleme voila...

J'ai mis le CD pour updater Windows pour Windows Vista...cela ma pris 14 heure a faire la mise a niveau.
Depuis ce temps Windows Vista avait quel que bug normale que j'était en train de corriger ma fois depuis il y a environ 3 jours, lorsque j'ai ouvert mon ordinateur il mon donner ceci.

Wwindows na pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'indicent. Pour corriger le problèeme :

1. Inserez le disque d'installation Windows et redemarrer l'ordinateur
2. Choissisez les parametres de langue et cliquez sur suivant
3. Cliquez sur réparer votre ordinateur

Autre option :

Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commande du mode sans echec
Derniere configuration correcte connu
Démarrer Windows Normalement

Et lkorsque je fait enter sur un des autres option, mon écran de vien noir et rien n'apparait, meme si j'attend 2-3 heures...

Que puis-je faire ? des idee ? des solution ?

Merci infiniment, P.S. je suis sur le portable de mon frere.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

14 heures pour la mise a niveau ?

reinstaller le system !
juste avec le cd de vista ! amisa vant verifier que lc pc puissent suporte vista !
0
konascrap Messages postés 147 Statut Membre 2

Oui le pc peut supporter Vista je l'ai rouler durant 6 jours avant que ca plante...mais comment faire pour r.installer le systeme ? si je ne suis meme pas capable d'aller a mes session d'utilisateur ?
0

Personne aurait une solution ??
0

Bon voila, j'ai démarrer mon PC avec le CD/DVD rom de Vista et je l'ai réparer, depuis lorsque je choisi démarrer windows normalement je suis capable de voir le petit signe de vista qui me dit loading, mais le petit signe, BUG a toute les fois durant le loading avant de pouvoir choisir mes sessions ? comment résoudre ce problème ?

Présentement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau...je ne suis simplement pas capable de rentrer avec '' démarrez Windows normalement '' !!
0