WIFI- OUT mais filaire OK

Fermé
fab ouille Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 17:37
fab ouille Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 17 janv. 2010 à 19:30
Bonjour,

mon pc ne veut pas se connecter sur internet avec le WIFI qui fonctionnait avant que mon antivirus fasse le menage. J'ai toujours le reseau filaire, mais impossible avec le wifi !

Connexion sans fil :
Desactivation/activation : ok
Connexion KO
il garde bien en memoire les anciens parametrages mais ne peut etablir la connexion "systeme" le bouton du clavier qui active le wifi semble ne plus etre actif. le voyant lumineux non plus... windows ne peut le mettre en fonctionnement. . etrange. . .

Dans la configuration systeme, pas de souci niveau materiel, aucun conflit. . ..
J'ai reinstallé le logiciel Wireless du constructeur . rien ne change. ...

il semblerait que windows a des liens qui soient OUT. Que faire pour reactiver ce WIFI microsoftien de merde .. . lol
quelqu'un voit de quoi je parle . ... ? ???
HELP ME
Thanks a lots . .. Merci

j'ai XP,ie6,

6 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
17 janv. 2010 à 17:50
Bonjour,

1- as-tu vérifié que tu carte wifi était installer? Pas de problème matériel, ne veux pas dire forcement qu'elle fonctionne.
2-Quand tu l'allume, détecte-elle un réseau? (même si ce n'est pas le tiens)

Merci de me répondre
0
fab ouille Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 17:56
du tout, elle detecte rien du tout . . .

merci de t'occuper de mon pb . . lol
0
frippons Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 100
17 janv. 2010 à 17:57
comment sais-tu qu'elle fonctionne?
0
fab ouille Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 18:00
la carte etait installé avant tout fonctionnait bien.
sur la config materiel du systeme, elle semble ok.
Cependant elle ne detecte rien or je pense qu'il y a du reseau wifi dans mon voisinage...

dans la connexion du reseau san fil, il marque :
aucun reseau sans fil detecte, verifiez que l'interrupteur sans fil est en position marche. En effet, le voyant sans fil ne s'allume pas.
Que faire ?

merci pour l'aide . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
17 janv. 2010 à 18:06
Je pense que ta carte n'est plus alimenter.

Vas voir dans les propriétés de la carte voir si elle n'est pas en mode veille ou si elle est allumé.
0
17 janv. 2010 à 19:30
non elle n'est pas en mode veillle.
Je l'ai activé/désactivé plusieurs fois ==> OK . MAis suite a cela la connexion ( couce windows ) ne se finit pas en SUCCES.

De plus, je viens de mettre une seconde carte wifi qui fonctionne bien. Ce n'est donc pas windows qui deconne.. .

Pourquoi ce fichu bouton de mise en route du WIFI ne fonctionne pas, il semblerait que le pb soit là ! Suite a des modificaitons par LES antivirus que j'ai passé. Avant tout était ok. Ces anti virus ont du ouché des clefs de la base de registre et me desactiver le bouton de mise en marche du wifi. Ainsi ma carte supplementaire (n'etant pas gere avec ce bouton fonctionne. . .) NON?
Vous en penseez quoi ?
Bon en tout cas, le probleme est contourné MAIS pas reglé . . .

Si a chaque fois on doit contourner WINDOWS, on n'en finit plus . . .Dy Diou . .. .

MErci kan meme pour le temps passsé et les soucis que je vous ai transmis. . .
En attendant une solution viable et corrective . . . .. . @ +
0