Installation imprimante hp f4580

teuteu -  
 talondach... -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une imprimante hp f4580 que je n'arrive pas à installer sur mon pc équipé de windows 2000 professionnel ' comme je ne suis pas expert, quelles sont mes possibilités, sachant que je ne veux pas acheter un autre pc . merci pour les tuyaux que vous pouvez me faire parvenir.
A voir également:

3 réponses

Tunman

je suis dans le mm cas que toi mais sur xp mon installation se coupe à l'étape vérification du systeme .
4
Donna

Coucou,

J'ai le même soucis que toi Tunman, ça bloque au : vérification système, après 30 min, j'ai erreur de marquer comme quoi l'application d'installation est en double. Genre j'aurais lançé deux fois l'installation et rien.
J'ai un pc portable packard bell easy note avec windows xp

J'ai testé sur le pc de chéri qui a aussi un windows xp et tout à fonctionner même la connection wifi.
Sauf que ce pc ne va pas rester !

J'ai acheté exprès l'imprimante fonction wifi pour mon pc portable et le pc portable futur de chéri.

Je suis à bout de nerf avec les essais d'installer d'après le site, d'après le cd etc...Je ne sais plus quoi faire. Dégoutée de mon achat qui ne fonctionne pas avec mon pc portable.
0
talondach...

Avez vous trouvez une solution ?
EDIT :
DANS MON CAS : Avec Windows 7 :J'ai appelé un technicien, le problème vient de la version de l'OS et de la version du logiciel installer sur le CD. Il faut se rendre sur le site HP : https://support.hp.com/fr-fr/ et télécharger "Correctif de logiciel d'impression HP lors de la mise à niveau vers Windows 7" et l'installer avant de lancer le CD de l'imprimante.
0