A voir également:
- Column count doesn't match value count at row
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sqlstate[21s01]: insert value list does not match column list: 1136 column count doesn't match value count at row 1 ✓ - Forum PHP
- System doesn't permit flashing bios - Forum Windows 8 / 8.1
- Saint row 2 cheat code infinite respect - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour
S'il te plaît la prochaine fois, mets le message d'erreur complet avec le numéro de ligne et indique à quelle ligne de ton source ça correspond
Je suppose que c'est la ligne
je ne m'y connais pas vraiment en mysql et en anglais non plus ;-D
Ton message dit que le nombre de données que tu fournis ne correspond pas au nombre de champs de ta table. Tu fournis 11 données il me semble, et ta table n'a probablement pas 11 champs
Alors soit tu fournis exactement le bon nombre de données, soit tu indiques à quels champs tu attribues ces 11 valeurs en mettant leurs noms après celui de ta table : INSERT INTO accounts(champ1,champ2... ,champ11) values (valeur1, valeur2,... valeur 11)
S'il te plaît la prochaine fois, mets le message d'erreur complet avec le numéro de ligne et indique à quelle ligne de ton source ça correspond
Je suppose que c'est la ligne
$sql = "INSERT INTO accounts VALUES ( '', '".secu($_POST['login'])."','".secu($_POST['pass'])."','0','".secu($_POST['mail'])."','0','".secu($_POST['ask'])."','".secu($_POST['rep'])."','".secu($_POST['pseudo'])."','0','0')";
je ne m'y connais pas vraiment en mysql et en anglais non plus ;-D
Ton message dit que le nombre de données que tu fournis ne correspond pas au nombre de champs de ta table. Tu fournis 11 données il me semble, et ta table n'a probablement pas 11 champs
Alors soit tu fournis exactement le bon nombre de données, soit tu indiques à quels champs tu attribues ces 11 valeurs en mettant leurs noms après celui de ta table : INSERT INTO accounts(champ1,champ2... ,champ11) values (valeur1, valeur2,... valeur 11)
merci pour ta réponse!
il ne précise pas la ligne de l'érreur :/
sinon, voici mes colones:
guid, account, pass, leve, email, lastIP, question, reponse, pseudo, banned
faut dire que je suis perdu... j'ai beau reflechir, je n'y comprend rien
peut-on m'éclairer s'il vous plaît ?
merci :)
il ne précise pas la ligne de l'érreur :/
sinon, voici mes colones:
guid, account, pass, leve, email, lastIP, question, reponse, pseudo, banned
faut dire que je suis perdu... j'ai beau reflechir, je n'y comprend rien
peut-on m'éclairer s'il vous plaît ?