Comment utiliser Php Admin et M SQL
Fermé
beatim
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2010
-
17 janv. 2010 à 16:04
Dundeefly Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 17 janv. 2010 à 22:01
Dundeefly Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 17 janv. 2010 à 22:01
A voir également:
- Comment utiliser Php Admin et M SQL
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
giheller
Messages postés
1878
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
142
17 janv. 2010 à 16:54
17 janv. 2010 à 16:54
bonjour,
Vous avez téléchargé le fichier zip de quoi ?
je vous propose dans un premier temps d'installer un apache et un serveur mysql (easyPhp, wamp) sur votre poste pour tester vos programmes.
recherchez des tutos sur html php mysql.
ensuite vous pourrez vous occuper de télécharger vos programmes vers un FAI pour publier votre site.
Vous avez téléchargé le fichier zip de quoi ?
je vous propose dans un premier temps d'installer un apache et un serveur mysql (easyPhp, wamp) sur votre poste pour tester vos programmes.
recherchez des tutos sur html php mysql.
ensuite vous pourrez vous occuper de télécharger vos programmes vers un FAI pour publier votre site.
Dundeefly
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
17 janv. 2010 à 22:01
17 janv. 2010 à 22:01
Comme Giheller, je te conseille d'abord d'utiliser une server local (Wamp par exemple) pour tester tes prg.
Ensuite, si tu débute, commence par le commencement, càd, le HTML et le CSS. Ensuite tu verras pour le PHP et puis seulement, les bases de données comme PhPMyAdmin ou autre.
Mais comme moi il y a 1 an, je n'y connaissais rien et à l'heure actuelle je me débrouille assez bien je trouve (bien que j'ai encore pas mal de lacunes au niveau des BDD), mais j'ai commencé par le début.
Certains sites sont pas mal pour çà. Moi j'ai utilisé: Siteduzero.com qui est bien fait avec pas mal d'exemples pour les débutants.
Voilà en gros, mais ne crois pas que tu sauras tout en qq mois!!!
@+
Ensuite, si tu débute, commence par le commencement, càd, le HTML et le CSS. Ensuite tu verras pour le PHP et puis seulement, les bases de données comme PhPMyAdmin ou autre.
Mais comme moi il y a 1 an, je n'y connaissais rien et à l'heure actuelle je me débrouille assez bien je trouve (bien que j'ai encore pas mal de lacunes au niveau des BDD), mais j'ai commencé par le début.
Certains sites sont pas mal pour çà. Moi j'ai utilisé: Siteduzero.com qui est bien fait avec pas mal d'exemples pour les débutants.
Voilà en gros, mais ne crois pas que tu sauras tout en qq mois!!!
@+