Probleme wifi lulu - Dernière réponse le 17 janv. 2010 5 réponses Bonjour, je ne comprend comment on fait sur la xbox pour se connecter en wifi Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 jim19170 salut as tu l'adaptateur reseau sans fil? lulu oui Réponse 2 / 5 jim19170 tu as l'internet en haut débit ? car sinon tu ne pourra pas te connécter en wifi lulu oui j'ai une freebox Réponse 3 / 5 jim19170 sinnon tu peut utiliser un cable ethernet si ta console est prés de ta livebox lulu non elle est loin donc je sais pas si tu a une freebox mes j'ai 2 box alor peut etre que je peu la brancher a s'elle de ma tele la frebox hd ? Réponse 4 / 5 jim19170 je ne garanti rien mais éssaye toujours lulu il n'y a pa de risque toute facon ? Réponse 5 / 5 jim19170 non Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Wifi TCL U75c7006 gibor Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Connecté, aucun accès à internet Alison Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 5 jim19170 tu as l'internet en haut débit ? car sinon tu ne pourra pas te connécter en wifi lulu oui j'ai une freebox
Réponse 3 / 5 jim19170 sinnon tu peut utiliser un cable ethernet si ta console est prés de ta livebox lulu non elle est loin donc je sais pas si tu a une freebox mes j'ai 2 box alor peut etre que je peu la brancher a s'elle de ma tele la frebox hd ?
lulu non elle est loin donc je sais pas si tu a une freebox mes j'ai 2 box alor peut etre que je peu la brancher a s'elle de ma tele la frebox hd ?
Réponse 4 / 5 jim19170 je ne garanti rien mais éssaye toujours lulu il n'y a pa de risque toute facon ?