Bluetooth HTC Tattoo
Tattooman
-
blade -
blade -
Bonjour, j'ai acheté un htc tattoo il y a un moi. Mais j'ai jamais réussis a envoyer une image ou une musique, j'ai essayé plusieurs applications ( bluex, bluetooth file transfert, androbex... ) sans résultat... Après de nombreuses recherches sur google, la seule information que j'ai trouvé c'est une histoire de "root" que j'ai pas compris.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour le faire fonctionner ? merci d'avance.
Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour le faire fonctionner ? merci d'avance.
A voir également:
- Bluetooth HTC Tattoo
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Norme bluetooth - Guide
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
2 réponses
Salut à tous,
J'ai le même problème... impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers.
En plus, j'ai un mac. Le mac reconnais le téléphone mais pas l'inverse
A+
J'ai le même problème... impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers.
En plus, j'ai un mac. Le mac reconnais le téléphone mais pas l'inverse
A+
Bon, alors je vais répondre même si c'est un peu tard, mais ça m'agace de voire des gens se faire arnaquer par un téléphone pareil.
Le HTC Tattoo n'est pas compatible le service Bluetooth Obex (Celui qui permet l'échange de fichier) . Alors oui, sur la boite et dans les spec. ya marqué compatible bluetooth, mais que pour l'audio, avec une oreillette par exemple. En gros HTC arnaque bien les gens avec ce téléphone qui à mon gout est le téléphone Android le plus raté du monde. Et le bluetooth, c'est pas le seul bug ! Problème d'alarme qui sonne pas, mémoire RAM qui veux plus se vider... bref un désastre ce téléphone.
En gros la solution serait de changer de ROM, et d'installer Android 2.X ce qui permettera d'avoir le bluetooth et un téléphone bien plus stable , mais il y a de forte chance de perdre la Radio et/ou la camera .
La ROM nFinityROM à l'air de corriger tous les problème...
Le HTC Tattoo n'est pas compatible le service Bluetooth Obex (Celui qui permet l'échange de fichier) . Alors oui, sur la boite et dans les spec. ya marqué compatible bluetooth, mais que pour l'audio, avec une oreillette par exemple. En gros HTC arnaque bien les gens avec ce téléphone qui à mon gout est le téléphone Android le plus raté du monde. Et le bluetooth, c'est pas le seul bug ! Problème d'alarme qui sonne pas, mémoire RAM qui veux plus se vider... bref un désastre ce téléphone.
En gros la solution serait de changer de ROM, et d'installer Android 2.X ce qui permettera d'avoir le bluetooth et un téléphone bien plus stable , mais il y a de forte chance de perdre la Radio et/ou la camera .
La ROM nFinityROM à l'air de corriger tous les problème...