Ma wifi se déconnecte quand je joue

ZwOnS Messages postés 6 Statut Membre -  
 thomasm2k -
Bonjour,
J'ai eu un virus sur mon ordinateur et je l'ai emmener en réparation car impossible de le rallumer --' . Ils m'ont réformater mon ordinateur , mis des fichiers de coter etc ...

Quelques temps plus tard , quand je joue a des jeux en ligne , ma connection wifi bug et impossible de me reconnecter a un réseaux ( j'ai la neufbox de sfr ) . J'ai déja regarder sur plusieurs forum , le voyant de ma neufbox ne redémarre pas , bref c'est ma wifi qui bug :s Le plus embétant avec sa c'est que je suis obliger de redémarrer ... Et quand je suis sur msn , facebook , des jeux sur navigateur , enfin internet etc ... la connection n'a pas de problèmes . Sa me le fait seulement sur les jeux en ligne . Est-ce-que quelqu'un aurait une solution a mon problème :D ?

Merci de m'avoir lu .
A voir également:

2 réponses

ZwOnS Messages postés 6 Statut Membre

up !
0
thephoenix

Moi aussi sa me fait pareil quand jou sur call of duty 6 . Sa se connecte normalement puis j'ai le temps de faire 2 partie au mieux , puis sa me déconnecte et je suis obliger de redémarrer la console . j'en est discuter avec un pote et lui sa lui fait exactement pareil .alors je pense que c'est un problème qui vient du plastation network ( sony )
0
thomasm2k

t'as pas trouvé, moi c'est quand je joue qq mn quelque soit le jeux ça soul
0