Modem téléphonique witwit077 - Dernière réponse le 17 janv. 2010 3 réponses Bonjour, jé un modem téléphonique 56k, comment je peux accélérer l'internet avec ce modem???? y'a t'il des solution?????????????????Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler witwit077 Auteur ok pas de pb, merci as-tu un idée comment je peux cracker un wifi wpa sécurisé??? Réponse 2 / 3 ... Signaler leo bonjour, c'est quoi ton modem? Réponse 3 / 3 ... Signaler witwit077 Auteur c'est un modem téléphonique 56kbits, ce n'est pas un modem d'adsl ... Signaler leo Ah oui, alors je sais pas vraiment, désolé. Discussions similaires Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Modem dans armoire Bimisel Cable téléphone PTT (Orange) arraché ... Le modifier en aéro-souterrain ! phestan Numéro inconnus en 0180 et 0173 liloulette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler witwit077 Auteur ok pas de pb, merci as-tu un idée comment je peux cracker un wifi wpa sécurisé???
Réponse 3 / 3 ... Signaler witwit077 Auteur c'est un modem téléphonique 56kbits, ce n'est pas un modem d'adsl ... Signaler leo Ah oui, alors je sais pas vraiment, désolé.