Adresse IP
Utilisateur anonyme
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider :
Je me demander si un PC brancher a internet, avais une vrais IP autre que celle donné pas le fournisseur. Car quand on se fait piraté si on avais simplement l'ip du fournisseur elle serais toute pareil 192.168.1.10 ou autre mais semblable donc le pirateur ne pourrai pas nous piraté. Aors comment conaître sa vrais IP si il y en a une ?
Je me demander si un PC brancher a internet, avais une vrais IP autre que celle donné pas le fournisseur. Car quand on se fait piraté si on avais simplement l'ip du fournisseur elle serais toute pareil 192.168.1.10 ou autre mais semblable donc le pirateur ne pourrai pas nous piraté. Aors comment conaître sa vrais IP si il y en a une ?
A voir également:
- Adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
6 réponses
l'ip 192.168.1.xx est l'adresse ip de ton pc sur ton modem\routeur
le modem\routeur a sa propre ip , l'ip externe genre 88.125.65.14 ...ce qui permet d'identifier ton pc sur le reseau. celle ci est fixe ou variable. en principe, l'ip change a chaque reconnexion du modem\routeur
le modem\routeur a sa propre ip , l'ip externe genre 88.125.65.14 ...ce qui permet d'identifier ton pc sur le reseau. celle ci est fixe ou variable. en principe, l'ip change a chaque reconnexion du modem\routeur
Chaques ordi à une ip fixe.
Mais lorsque tu te connecte, ce n'est pas cette ip, elle change constament.
Le fournisseur seul peut connaitre ta vrai ip.
http://sutter.fabrice.free.fr/perso/anonyme.htm
Mais lorsque tu te connecte, ce n'est pas cette ip, elle change constament.
Le fournisseur seul peut connaitre ta vrai ip.
http://sutter.fabrice.free.fr/perso/anonyme.htm
les soi disant site pour voir son IP se n'est pas notre IP mais celle de notre Routeur. Alors y a t-il un moyen d'accéder a son PC a distance via L'IP de routeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question