Pas d'interrupteur on/off sur dd externe
Résolu
Ijkan
Messages postés
552
Statut
Membre
-
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Ijkan Messages postés 552 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un disque dur externe iomega 500 go qui ne possede pas d'interrupteur. Je pense que tout le temps le laissé allumé pourrait nuire à sa durée de vie. Alors je vous pose la question à ceux qui sont dans le même cas que moi si vous débranché votre dd toute les nuits et depuis combien de temps?
merci d'avance
voila j'ai un disque dur externe iomega 500 go qui ne possede pas d'interrupteur. Je pense que tout le temps le laissé allumé pourrait nuire à sa durée de vie. Alors je vous pose la question à ceux qui sont dans le même cas que moi si vous débranché votre dd toute les nuits et depuis combien de temps?
merci d'avance
A voir également:
- Pas d'interrupteur on/off sur dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- On off symbole - Forum Word
- @Echo off - Forum Autoit / batch
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Signe on off - Forum Windows 10
5 réponses
Il ne s'arrête pas quand tu ne l'utilises pas ?
Normalement, quand tu vas chercher un fichier dessus après qu'il ait été inactif, il mets quelques secondes à se mettre en route, car il était en veille en fait...
Normalement, quand tu vas chercher un fichier dessus après qu'il ait été inactif, il mets quelques secondes à se mettre en route, car il était en veille en fait...
non il ne se met pas en veille! il pourrait tourné comme sa toute la nuit je crois que je vais le debranché et que je l'utiliserais que occasionnelement quand j'en ai reellement besoin et merci pour ta reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question