Probleme enregistrement gps nuvi 255 WT !!

Fermé
mistiquette - 17 janv. 2010 à 12:12
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 18 janv. 2010 à 20:28
Bonjour,
j'ai achete un gps nuvi 255WT, je veux mettre à jour mes cartes, mais pour ce faire gratuitement j'ai 60 jours pour l'enregistrer sur le site garmin ! hors je n'arrive pas à l'enregistrer.
Une fois mon gps connecté à l'ordi pour etre trouvé et enregistré ça cherche mais ça ne trouve jamais !
si quelqu'un avait la solution ou pourrait me dire ce que je peux faire pour enregistrer mon gps afin d epouvroi le mettre à jour, ça serait sympa !
merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 janv. 2010 à 12:30
Bonjour quand tu es sur le site il doit te demander la reference et tes coordonnées bien sur ,et quand il te demande ton No de serie obligé pour enregistrer le gps tu as juste a suivre ce qi est ecrit
0
alors j'ai tapé mon numero de serie ils me disent de brancher mon gps a l'ordi a l'aide du cable, ça me met recherche du periphérique, ça cherche mais ça trouve pas ça reste comme ça et je suis coincée la ça trouve pas, ça coupe pas.. c'est en recherche perpetuelle et ça n'enregistre pas ni ne s'interromp en me mettant la cause eventuelle du probleme !
donc je sais pas comment m'en sortir pour l'enregistrer du coup vu que ça ne le detecte pas !
que dois je faire ? ou puis je trouver une solution ?
merci !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 janv. 2010 à 15:25
as tu essaié un autre port USB il n't a pas de raison quil ne soit pas reconnu
0
j'ai essayé à differents endroits sur mon ordi ça n'a pas marché, et n'ayant pas d'autre cable usb je vais aller au magasin qui m'a vendu le cable usb voir si ce dernier n'est pas defaillaint et s'il ne l'est pas je vais aller voir le magasin ou j'ai acheté mon gps car la j'avoue je suis coincée !! j'espère que ça vient du cable usb sinon mal partie car si je ne peut pas enregistrer le gps je ne peux pas non plus remettre à jour mes cartes gratuitement !!
à suivre donc !
merci pour l'aide !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 janv. 2010 à 18:49
Bonsoir apres etre rentre sur le site et avoir fait ton inscription tu la faite avec le gps connecté ou non ?? moi je fait d'abord le telechargement et ensuite tu doit avoir une piece jointe pour deziper ,tu le fait et ensuite seulement tu branche ton gps sans rien touché tu attend que cela se passe
0
en fait c'est pas mon gps mais celui de mes parents.
Ils ont donc ouvert leur compte et quand ils sont venus me voir ils ont voulus faire la mise a jour car pensant ne pas pouvoir le faire avec leur ordi qui a windows 7 car neuf donc on a essayé, on a branché gps et ça ne le trouve pas, on a essayé plusieurs fois et ça ne trouve pas.
Ils ont reessayé chez eux et ça marche pas non plus donc c'est pour ça que je pense que ça vient du cable usb comme ça ne le trouve pas et que ça plante sur cette page la, c'est en recherche du gps et ça bouge plus ..
donc j'avoue je seche et du coup demain ils vont voir le vendeur du cable usb pour voir s'il est pas defaillant et s'il est pas ..bonjour la galère !!
0
mon problème est que je peux pas enregistrer mon gps il le trouve pas donc je peux meme pas acceder au telechargement !
j'en suis au tout debut du processus et ça coince donc ça me bloque tout !
je peux pas m'enregistrer il me trouve pas mon gps !!!
vive la technologie quand on sait s'en servir et qu'elle fonctionne ! lol
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 janv. 2010 à 20:47
TON cable est une mini prise USB sur le gps et une prise (normale) USB de l'autre coté si tu as un APN photo numerique c'est le meme cable ou demande a ton voisin si il en a un a te preter
0
c'est vrai c'est la meme prise qu'un telephone numerique ? purée j'y ai pas pensé à ça !
merci de l'info je vais le dire à mes parents pour qu'ils essaient avec leur cable d'appareil photo pour voir si ça change quelquechose ou pas !
merci beaucoup^pour l'info !
à suivre donc !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
17 janv. 2010 à 21:25
ok en esperant que tu trouve ta vie
0
bon probleme resolu ça venait bien du cable usb qui etait defectueux !
donc une fois echangé tout à fonctionné ! enregistrement effectué !
merci pour les conseils !
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
18 janv. 2010 à 20:28
OK super bien content du resultat tres bonne semaine

Maurice Lyon
0