LECTEUR DVD-VIDEO LG RC-388

BIZUT41 Messages postés 1 Statut Membre -  
Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre -
Bonjour,

Je na parvient pas à lire une cassette Vidéo. Sur l'écran TV apparaît toujours le texte
suivant " Non branché sur caméscope ". Je ne possède pas de caméscope et n'arrive pas
à éliminer ce message. J'ai du faire une fausse manoeuvre ! Merci pour votre aide.
B.L.
A voir également:

8 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1870 Statut Membre 1 975

Bonjour,

Lorsque vous insérez une cassette à votre produit, pensez à appuyer sur le bouton "VCR" de votre télécommande.
En dernier lieu sélectionner la source "Tuner" de votre produit.
Actuellement vous devez être sur la source "DV IN" d'où la présence de votre message d'erreur.

Pour changer de source auprès de votre produit, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "AV/Input" de votre télécommande (touche en dessous de la touche numérique 9).
5
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

tu es sûr de bien avoir mis la télécommande sur VHS?
0
Frederic76

je pense qu'il faut que tu te mettes sur le magneto au lieu de te mettre sur l'entrée dv meme si rien de connecté.

apres lis le manuel qui resoudra en principe ton soucis (exemple reinitialisation) sinon ton appareil est peut etre defectueux auquel cas rapporte le au magasin pour échang ou SAV
0
jl.LECLERCQ Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème. Il y a 6 heures que j'ai acheté l'appareil. La télécommande est bien sur vhs.
Frederic76, je ne vois pas ce que tu veux dire, je suis en raccordement péritel. Quant au manuel, c'est pas vraiment facile à s'y retouver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

utilise la télécommande et appuie sur DVD-VCR pour passer du dvd au magnéto
0
linconnue

à mon avis tu devrais lancer ta vidéo et appuyer sur la touche "av/input" de ta télécommande jusqu'à ce que tu aies l'image. moi je passe du programme tv à av1, av2, puis "caméscope". j'espère t'avoir aidé
0
C.B.

J'ai le même problème !
0
cliclac90 Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,

je rencontre le meme probleme, et aucune des solutions proposées ne fonctionne.
le probleme a t'il été résolu par quelqu'un?

cordialement
0