A voir également:
- LECTEUR DVD-VIDEO LG RC-388
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Bonjour,
Lorsque vous insérez une cassette à votre produit, pensez à appuyer sur le bouton "VCR" de votre télécommande.
En dernier lieu sélectionner la source "Tuner" de votre produit.
Actuellement vous devez être sur la source "DV IN" d'où la présence de votre message d'erreur.
Pour changer de source auprès de votre produit, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "AV/Input" de votre télécommande (touche en dessous de la touche numérique 9).
Lorsque vous insérez une cassette à votre produit, pensez à appuyer sur le bouton "VCR" de votre télécommande.
En dernier lieu sélectionner la source "Tuner" de votre produit.
Actuellement vous devez être sur la source "DV IN" d'où la présence de votre message d'erreur.
Pour changer de source auprès de votre produit, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton "AV/Input" de votre télécommande (touche en dessous de la touche numérique 9).
je pense qu'il faut que tu te mettes sur le magneto au lieu de te mettre sur l'entrée dv meme si rien de connecté.
apres lis le manuel qui resoudra en principe ton soucis (exemple reinitialisation) sinon ton appareil est peut etre defectueux auquel cas rapporte le au magasin pour échang ou SAV
apres lis le manuel qui resoudra en principe ton soucis (exemple reinitialisation) sinon ton appareil est peut etre defectueux auquel cas rapporte le au magasin pour échang ou SAV
J'ai le même problème. Il y a 6 heures que j'ai acheté l'appareil. La télécommande est bien sur vhs.
Frederic76, je ne vois pas ce que tu veux dire, je suis en raccordement péritel. Quant au manuel, c'est pas vraiment facile à s'y retouver.
Frederic76, je ne vois pas ce que tu veux dire, je suis en raccordement péritel. Quant au manuel, c'est pas vraiment facile à s'y retouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question