Défragmentation

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, y a t'il un moyen de savoir combien de temps il reste avant la fin de la défragmentation de mon dd
parce que ça fait déjà plus de 2h et je ne sais pas où ça en est. Merci

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
Saluty,

impossible à savoir, c'est suivant le volume du disque et l'état de la fragmentation. Si çà dure trop longtemps il y peut être un problème sur l'état du disque.
0
katagena2 Messages postés 516 Statut Membre 82
 
J'ai le logiciel CrystalDiskInfo qui me dit que l'état de santé de mon dd est "correct" donc je pense que ça ne vient pas de ça.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
même avec un logiciel de diagnostique je n'y fait pas confiance. Si par contre tu as de gros fichiers type vidéo çà peut ralentir considérablement la fragmentation.
0