Vidéos qui freez sur pc
Mr.Green.
Messages postés
85
Statut
Membre
-
Mr.Green. Messages postés 85 Statut Membre -
Mr.Green. Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour, voila mon souçis,
Quand je lance une vidéo sur mon pc, et que je passe en plein écran, l'image se fige au bout de quelques secondes ou minutes (trés variable). J'entends toujours le son, la vidéo continu a tourner mais l'image reste bloquée, je dois cliquer sur ''retour windows'' pour rétrécir l'image et pouvoir reprendre la lecture, en petit aucun soucis.
En gros, impossible de regarder 2 minutes de vidéo en mode plein écran sans que ça freez! :(
Ca me fais ça avec des vidéos sur le net et même avec des DVD.
HELP PLEASE :)
-ma config:
processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo: ATI radéon HD 4850 Sapphire GDDR3 (512 Mo)
RAM: 3 Go
Alimentation: 380 watts
Quand je lance une vidéo sur mon pc, et que je passe en plein écran, l'image se fige au bout de quelques secondes ou minutes (trés variable). J'entends toujours le son, la vidéo continu a tourner mais l'image reste bloquée, je dois cliquer sur ''retour windows'' pour rétrécir l'image et pouvoir reprendre la lecture, en petit aucun soucis.
En gros, impossible de regarder 2 minutes de vidéo en mode plein écran sans que ça freez! :(
Ca me fais ça avec des vidéos sur le net et même avec des DVD.
HELP PLEASE :)
-ma config:
processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+
carte mère: MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Carte vidéo: ATI radéon HD 4850 Sapphire GDDR3 (512 Mo)
RAM: 3 Go
Alimentation: 380 watts
A voir également:
- Vidéos qui freez sur pc
- Pc qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide