Vieu chateau

pikagui -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,dans pokemon diamant ya un mistere ya un chateau la ou ya une petite fille qui rentre dans une chambre et pof des que je sort elle y'est plus et ya un tableau qui me regarde et ca m'ettonerait que ce soit tout .si vous savez quoi que CE SOIT DITE LE MOI SVP

8 réponses

dracaufeu flame Messages postés 85 Statut Membre 18

normallement je croi que si tu regarde a une heure précise le tableau ya un pokemon légendaire qui tataque!
tu peut le capturer! il est au niveau 20 je croi
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

non c est quand tu vas a la télé ia motismma et les yeux rouge c est ectoplasma quand tu met une version gba dans ton port prevu pour
0
pikagui

j'ai mis une version gba mais quoi apres et j'ai motizma
0

tu met une gba et tu vas dans la salle avec le tablo tu tourne un peu en rond et il arrivera
0
pikagui

ok
0

surtou ne lui rep plu o ga stp
0
pikagui

ta raison mais t le connait depuis longtemp cet idiot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bof quelques semaines mais il se vexe pour rien et depuis il me suis partout et je signal les admin (ses en effet ma seul deffence) et je leur est demander sa suspension tout a l heure
0
pikagui

i on dit oui
0

j esper parce que kan on voi un degenere comme ca arriver on post plus et c est com ca qu un topic tombe a l eau...
0
pikagui

ouai mais ca dure comien de temp et puis pourquoi il sest enerve on lui a rien fait
0

je sais meme plus la cause xD mais quasiment rien et il arrete pas de me traiter (dailleur en ce moment il cache avec des * alors qu avant non)
franchement c est qu il a rien a faire de ca journee
0

ah si c est parce que il disais "pokemon c est nul!"alors je lui est dis que non et tout et il s est enervé
0