Super probleme colin mac rae dirt

dgeridoo -  
 Romain -
Bonjour,
je me suis telechargé le jeu "dirt" par steam pour le tester etant donné le prix "20€" et mon nouveau pc (config pc + bas)
je l'ai installé et je l ai lancé l'intro arrive et passe super jusque là pas de soucis
le petit chargement passe ; le moment de faire "entrer" arrive ; j'appuie et rien ne se passe et l'intro redemarre et je pense qu'elle tourne en boucle apres mais je quitte par le gestionnaire de taches assez énervé !!!!
j'ai cherché une soution sur les forums (beaucoup de lecture pour rien) j'ai mis tous mes pilotes a jour
j'ai patché le jeu ; je l'ai desinstallé / reinstaller ;
essai : toujours l'intro et pas + loin;
repatché v1.1
essai : pareil
repatché 1.21 ; toujours pareil
le patch 1.22 fais une erreur "main file updating failed operation canceled
main file data integrity (crc) error
franchement j'ai pas l'habitude de demander de l'aide mais là je sais plus quoi faire ;
je suis coincé , HELP

config :
Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 3 (2600.xpsp.080413-2111)
carte mere ASUS P5QC
carte graphique ATI radeon hd 4870 - 1024 pcie
Processor: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9400 @ 2.66GHz (4 CPUs)
Memory: 3326MB RAM
Page File: 356MB used, 4854MB available
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
A voir également:

2 réponses

dgeridoo

RESOLU

enfin ça y est j'ai trouvé le plomb dans le lapin ;) au bout de 2 jours et 2 nuits de recherches
le truc est tout bete j'ai lancé la validation du cache du jeu et il a trouvé un fichier corompu et l'as retelecharger et le jeu se lance ... vu tous les problemes que les jeux dirt1 et 2 ont je risque de revenir
1
Romain

Comment tu procèdes pour "valider le cache" ? j'ai le même problème que toi et un peu déçu d'avoir acheté un jeu qui ne fonctionne pas pour le moment.
0
dgeridoo

rebonjour

est ce qu'une ame charitable et doué en pc pourrait m'aider

j'ai encore desinstaller / reinstaller ; desinstaller le pilote du clavier labtec ; toujours rien

meme essayer avec un vieux clavier packard bell d'un pc win98 snif
0