Pokemon platine le mistere du vieux chateau

Fermé
alexis - 24 mai 2011 à 19:26
 pokemongol - 12 nov. 2013 à 21:14
Bonjour,



Je suis en pleine enquête du mystère.
Résumons tous depuis le début :
1/ Il y a un mystère caché et ne croyez pas ce qui disent qu'il n'y a rien : eux peuvent oublier toute l'enquête .
2/ Cette histoire fait des bagares dans les sites . Pas de ça sur celui là .
3/ Pas de changement de discussion comme <Tu m'échange ce darkrai contre ce dracolosse>
(ça ralenti l'affaire).
4/Il paraît qu'il y a 3 fantômes . Mais 99% des gens n'ont pas vu le troisième qui devrait être
une dame blonde étant dans la bibliothèque donc la salle en haut à droite du hall .
Sinon s'il y a quelqu'un qui le voit dite-nous s'il vous plaît l'heure . Et mettez-le pour plus de preuves en video sur internet.
5/Sinon il y a la petite fille fantôme dans la salle à l'extrême droite du long couloir ( la salle à cotée de c'elle où il y a le cadre aux yeux rouges . Et un papi fantôme dans la salle en face de
l'entrée. Si vous ne les voyez pas sortez et rentrez jusqu'à les voir.
6/ Dans la salle où il y a un cadre au yeux rouges il y a un ectoplasma (si vous avez une cartouche GBA dans le port DS : VF , RF , S , R , E.
7/ Pour ce qui est de Motisma il faut aller a 22h 00 à la TV. Il est lv.15 .
Il y a dans la salle de la bibliothèque un carnet par terre . Il y a écrit :
<Quel... cho... de biza... devr... se pass... ...ec le Mot...>
Traduction :
Quelque chose de bizarre devrait se passer avec le Motisma.
Je pense que c'est ses changement de formes .
Mais alors ça n'a rien à voir avec le vieux château.
8/ Rumeurs :
Le château appartenait à Mr. Décoreum .
Mais un ectoplasma avait tué sa famille avec dévorêve à 22h00 pendant qu'il dormaient.
Mr. Décoreum déménagea prenant alors une de ses statues puis laissa l'autre pour les
esprits de sa famille.
(La fille le Majordhome et sa femme. )
D'autres disent que dans la salle en haut à gauche du hall il y a un 4ème fantôme car
la salle est vide.
9/ Mes théories :
Dans la même salle que cette dernière se trouve une bibliothèque où il y a marqué :
Magazine Pokémon
livres pokémon...
graines pokémon...
Les ... sont bizarres car sur la route 217 se trouve une maison où il y a pas de lumières
puis la dame parle en faisant des ... ; FANTOME !!!!!
Puis quant on sort et que l'on rerentre elle a disparue !
10/ Remarque:
Dans la salle à manger , il y a une affiche à coté du lavabo mais dès que l'on clique rien
est marqué.
Puis les pots de fleurs , il y a un arbuste touffu mais personne ne l'a arrosé depuis lomtemps
Merci à tous ceux qui m'aideront à trouver le mystère , j'ai ménée mon enquête a 1h(am) , résultat , ça a marcher :
"Cette statue pokémon a l'air hors de prix...!Oh vous venez d'y déposer vos empreintes..."
Cette phrase prétendais une fausse piste ... sauf que si mon hypotèse suivante est juste c'est pour ne pas etre accusé d'un accident ... devant le vieu chateau,et j'ai remarqué... 3 lits ... et il n'y a que 2 fantomes ... étrange... étrange ... voila mon raprochement ...
Je ne sais plus où mais un dresseur ma dit que M.Décorum eu démenagé et n'a jamais revu sa famille ... or il y a 3 lits ... une petit fille et un viellard ... a mon avis , Motisma etait l'ami ''secret" de M.Décorum comme le livre le dit ''un jeune ami'', mais la fille et le grand pere le decouvrirent et c'est la que Kiméra entre en jeu ... ancienne amie de la famille (si les hypotese de la Tour Perdue sont juste...) vint les voirent ... quand il leur dire qu'un Pokémon qui s'incarnent dans les objet, elle pensa a un spectre (tout concorde) elle s'interressa aux lieux ... Ectoplasma est un spectre , Kiméra attire les spectres elle en est fan ... une fois résignés a ne plus trouvé Motisma elle partit ... M.Décorum chercha Motisma mais comme la phrase le dit ... ''Dans la télé ...On dirait un Pokémon ... Le Pokémon semble vouloir sortir ... '' Pour retrouvé son ami ... Mais M.Décorum ne le trouva pas et parti déçu ...
Mais sa soeur (la petite fille) et son papi (le vieu) ne voulant pas quiter le manoir , restèrent et découvrent Ectoplasma ... il les hanta et ils finirent pas mourir de peur ... depuis il reste au cas ou M.Décorum reviendrais (a l'époque il devait etre enfant) , et Kiméra s'interesant au lieu les decouvrirent mort ... depuis elle se senti coupable et leur renda visite ...

Hypotèse non certifié et a complèté parce que si 1 seul inspecteur peux le vérifié ou vas Nitendo !
Voila seulement d'apres moi 1/6 de l'enquete ... je me reseignerais d'avantage

A+

4 réponses

moi aussi je me renseigne et voilà ce que j'ai trouvé sur internet :

Les fantominus shineys. Vous le savez peut-être, mais les shineys se capturent après environ 60 captures d'un même pokemon à la suite. Ne découragez pas, car, là-bas, il n'y a que des fantominus (ou presque). Capturer ces pokemon c'est pas du gâteau, mais vous allez être bien récompensés.

Les fantômes. Vu l'ambiance du vieux château, y a forcément des fantômes qui rodent. La légende dit qu'un Ectoplasma les aurait tués pendant la nuit. Or, le fantôme de la salle à manger (suivez le guide),est tout droit en entrant. Le fantôme de la bibliothèque est dans la salle à droite, la nuit, et le fantôme de la petite fille est en rentrant dans la pièce en avant-dernière, après être allé dans le long couloir. Ce fantôme sort dehors. Rentrez dans cette pièce, et vous aurez la certitude que c'est un fantôme : il n'est plus là ! Ils sont assez rares à voir, donc, ça surprend.

Le pokemon légendaire. Ce serait bête qu'il n'y ait pas de Pokemon légendaires dans le coin! Donc, après avoir vus les 150 Pokémons de Sinnoh, c'est-à-dire avoir le pokédex national, allez dans la salle avec la télévision (pourquoi elle est allumée?) : la télé qui ne se met jamais en veille contient un pokemon légendaire : Vous avez remarqué que quand on s'approche, on voit "la télévision lache une présence maléfique...On dirait qu'elle nous regarde..." ne flippez pas et retournez-y entre 20 h et 4 h. Vous verrez "Un Pokémon semble vouloir sortir...Voulez-vous agiter la télévision ? Après avoir répondu oui, le dénommé Motisma en sort ! La musique fait un peu "pokemon légendaire" mais un pokémon niveau 15, excusez-moi mais c'est giga simple à capturer. Une Rapide Ball ou 5 Hyper Ball et le tour est joué! Mais ce n'est pas le seul pokemon rare par ici...

Les Pokémon rares. Il n'y a pas, comme je le diais, que des Fantominus et Motisma! Spectrum et l'Ectoplasma qui a tué les posseseurs de ce château git encore, et il sont de la partie! Bon, pour Spectrum, il faut insérer une cartouche Rubis, Saphir ou Emeraude dans le Port GBA. Idem pour Ectoplasma, mais lui il ne se trouve que dans la salle du tableau aux yeux rouges, et il y a un autre moyen de l'avoir! Ne déprimez pas car pour avoir face à nsoi l'Ectoplasma meurtrier, il faut avoir Darkrai. Promenez-vous dans le château, vous tomberez sur lui. Malheureusement, il faut le tuer si vous voulez faire régner la paix dans ce château. Si vous le mettez K.O, le château se transforme en un autre château restauré et sans fantômes! Bien sûr, cela n'avance pas le jeu et profitez plutôt de l'occasion pour avoir Ectoplasma. Sinon Spectrum se trouve dans la grotte Retour, la grotte de Giratina et de Mew (j'en parlerai plus tard qu'on peut avoir Mew sans l'Action Replay),et je tiens à préciser qu'il y a deux moyens d'avoir Mew l'un dans Diamant et Perle,pas dangereux, et l'autre dans Platine, très dangereux pour la sauvegarde de la partie en cours. Et Ectoplasma, on peut l'avoir en echangeant un Spectrum avec un ami. Vous obtenez directement Ectoplasma.
4
comment on a mew ???????????????????????????????
0
ok mais on peut avoir celebi ?
0
en fait j ai vu tout les fantomes et un portail s est ouvert et la noctunoir est la niveaux cinquante
0
c est encore moi il est dans la salle ou il y a la petite fille il faut avoir
fini tout le jeu et pour mew il faut un machopeur niveau quarante et tu
le met a la pension une heure et mmmmmeeeeeewwwww et a toi
0
et tu viens le chercher
0
géolia33 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 2
5 nov. 2012 à 17:41
Bonjour,

j'ai plusieurs info a transmettre pour ENFIN transpercer ce mystère du vieux château:

1:il existe vraiment 3 fantôme:

-la petite fille dans la dernière pièce mai pour la voir il faut aller dans l'avant dernière pièce vers la droite.
-le valet qui est dans la cuisine (mais pas tout le temps).
-une fille blonde qui est dans la bibliothèque gauche(dans le hall les escalier a gauche)

MAIS pour les voir il faut d abord aller dans le bibliothèque droite(dans le hall les escalier a droite) et la il y a un petit tas de livre et vous appuyer sue a et un phrase va apparaitre et seulement la vous pourrez aller voir les fantôme.

2:presque tout le monde dit que c'est ectoplasma a "tuer" les habitant du château mais tout çà c'est faux car rien ne prouve qu'il les a tuer alors ne croyais pas ceux qui racontent sa.

3:les fantôme ne servent a RIEN c'est juste pour mettre un peu de piment dans le jeux.

4:il est vrai que les deux statue (celle dans le manoir de mr.Décorum) et puis (celle du vieux château dans le hall) ont quelque chose en commun.Il faut battre ectoplasma avec darkrai et utiliser trou noir et devoreve et quand vous aurez battue ectoplasma le vieux château deviendra tout beau et tout neuf.

Voila jespere vous avoir donnez toute les info pour "LE VIEUX CHATEAU" :)
1
tu sais quoi j'ai rien compris
0
Moi j ai vu la fille et le papi mais pas la blonde!
0