Acer aspire 7736zg qui fige et redémare

Japmad -  
White Bones Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis en possession d'un ordinateur portable acer aspire 7736zg depuis mardi 12 Janvier 2010 et j'ai déjà un problème. Sa a commencer mercredi je surfai gentiment sur le web quand le pc a commencer a ramer a un point pas possible , puis cela c'est aggraver jusqu'à ce que je ne puisse plus du tout bouger la souris. Etoner j'ai attendu et l'écran est devenue noir , puis bleu avec plein d'écriture en blanche en bas de la page il y avais un un nombre qui augmentai de 5 en cinq puis quand ce nombre est arriver a 100 un écran noir est réapparue avec des écriture blanche me demandant comment je voulais relancer le pc , j'ai donc sélectionner " démarrer normalement Windows " l'ordinateur c'est rallumer et j'ai pu reprendre mes activité. Mais cela me la refait , puis de plus en plus souvent jusqu'à maintenant dans la nuit de samedi a dimanche 17 Janvier.
Donc si vous savez comment régler ce problème aider moi svp !!!

P-S: Je suis sous windows7 qui était instaler d'origine.
A voir également:

12 réponses

Mihawk-- Messages postés 136 Statut Membre 28

va le faire changer j'ai mon acer depuis noel le premier ma foutu un ecran noir au bout d'un jour, je l'ai fais changer direct, j'ai pas chercher a comprendre, la le nouveau marche pile poil ^^
0
Japmad

Oui moi aussi je voulais le faire changer mais il n'y en a pu en stock donc je vais devoir attendre longtemps !!
0
Simon

Bonjour,

J'ai exactement le même ordi et le même problème. En effet, ça le fait de plus en plus souvent alors que l'ordi n'a que 6 mois... Je n'ai pas pu aller voir pour le faire remplacer car j'ai bientôt des exams et besoin de lui.
Mais vous avez réussi à le faire changer ? Le problème a été résolu ?

Merci
0
Laddwich

Bonjour, j'ai ce même souci après un peu plus de 6 mois d'utilisation sauf que la partition de secours ne se met pas en route... et je n'ai pas fait de copie de Windows 7 ... donc je cherche une bonne âme qui pourrait me transmettre une copie pour cet appareil aspire 7736ZG 444G64Mn, le SAV Acer ne veut pas en entendre parler et me réclame une somme financière pour m'envoyer le dvd... Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...merci d'avance
0
anonyme

j ai eu un probléme avec le mien mais pas comme vous deux . le mien s'est brusquement s'eteint aprés tt juste 6 mois . je commence vraiment a croire que les ACER ont vraiment des problémes tous
ACER DOIT FERMER BASTAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju.pas.contente Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous,

j'ai aussi de gros souci avec mon ordinateur portable :
ACER ASPIRE 7736ZG

il se blogue : -souri ne bouge plus plus rien de repond , plus aucune touche .
parfois je doit l'eteindre manuellement ( bouton de demarrage )
-ou l'ecran devient brutallement noir puis redemare en me demandant de choisir le mode de redemarrage ( sans echec , normal ou ... )

une foi j'ai demander a auchan ( la ou je l'ai acheter ) de me le reparer mais il m'on di de passer par acer directemt et de simplemt le reformater ce qui n'a rien changer quelque jour plus part .

ou avez vous acheté votre ordi ?
il vous on dit quoi?
avez vous reussit a ressoudre le probleme?
ete vous toujours sous garanti?

merci
Justine
0
Murten

Je vois que je suis pas seul, j'ai le même probleme que justine.
J'ai aussi demandé a Auchan (au SAV) Ils ont dis de rapeler un autre jour, et de voir avec Acer.
0
EIFFELLE01

IDEM POUR MOI.. JE L AI DEPUIS 1 AN ET VOILA IL NE MARCHE PLUIS.. IL S EST ETEINT ET IMPOSSIBLE DE LE RALLUMER.. ACER NE DOIT PLUS EXISTER.......................................
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

Bizard j'ai ce modele depuis septembre et j'ai eu aucun probleme avec
0
MagicPeps

J ai acheter le même acer et au bout d'un ans et 3 mois. Mon pc n'a plus redémarrer ma carte mère a griller et je ne suis pas le seul, 350€ la carte. Pas cher mais pas très solide acer. Enfin espérons qu'il survive pour vous.
0
laddwich

Bonjour à tous
De mon côté le pc est reparti chez acer par l'intermédiaire de mon vendeur, ils m'ont changé le disque dur, je l'ai réutilisé quelques temps çà m'informait qu'un pilote était mal installé voire pas du tout ...(celui du disque dur évidement). et j'ai encore eu la même chose sauf qu'il n'est plus garanti maintenant donc le revendeur me demande 50 euros rien que pour le regarder sans garantie de réparation... Acer me propose toujours de m'envoyer le DVD de Windows 7 sous paiement d'environ 60 euros et si seulement c'était çà j'aimerais bien mais je n'ai pas de garantie qu'il re-fonctionnera un jour si le disque dur a été mal installé il doit être mort maintenant vu que la partition de secours ne se met toujours pas en route... le dernier message que j'ai est le suivant : "Absence de boost MGR".
Il me faut donc trouver une copie de win 7 pour cet ordi afin de connaitre ou pas si c'est la solution...
Sinon Acer à rien ....
0
dauf1

Bonjour ,

J'ai eu ce problème avec ce PC. Je ne l'ai pas échangé mais tout simplement choisi le mode sans échec (Sans prise en charge de réseau) et fait une Récupération des données. Après ça plus aucun soucis.
0
White Bones Messages postés 63 Statut Membre 2

NE PAS TOUCHER A SES LIENS CE SONT DES VIRUS !!!
0