May day dv6000
Go0Ose
-
Go0Ose -
Go0Ose -
Bonjour,
mon ordinateur portable dv 6000 chauffe beaucoup ... il faiut que j'accede au ventilo voir changer la pate termique alors j'ai démonter une partie mais je bloque a la partie metalique ... comme si il y'avais une vis sous le pavé tactile mais je ne vois rien et ca me bloque tout je ne peux avancer du coup ... j'ai fait 35 fois le tour ... enlever la ram, l'écran sauf le cable de gauche mais j'ai enlever les charnieres .... euh voila besoin d'aide car même avec le guide ... il me reste la partie mettalique et aprés je vois le ventilo et la motherboard
mon ordinateur portable dv 6000 chauffe beaucoup ... il faiut que j'accede au ventilo voir changer la pate termique alors j'ai démonter une partie mais je bloque a la partie metalique ... comme si il y'avais une vis sous le pavé tactile mais je ne vois rien et ca me bloque tout je ne peux avancer du coup ... j'ai fait 35 fois le tour ... enlever la ram, l'écran sauf le cable de gauche mais j'ai enlever les charnieres .... euh voila besoin d'aide car même avec le guide ... il me reste la partie mettalique et aprés je vois le ventilo et la motherboard
A voir également:
- May day dv6000
- Hay day - Télécharger - Simulation
- Can't load android system your data may be corrupt traduction francais - Forum Téléphones & tablettes Android
- Récupérer compte hay day avec facebook - Forum Mobile
- Day organizer - Télécharger - Organisation
- Tube day mp3 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Tu as essayé le coup d'air sec dans les ventilos avant d'essayé de s'aventurer dans la mécanique ?
Il a monté de combien de degré et en combien de temps ?
Normalement il y a un conduit en cuivre après le ventilo et une fois enlevé tu arrives directement au proc ou chipset qui te suffit d'enlever pour changer la pâte ou sinon juste sous le clavier. Tu n'as pas besoin de tout démonter le pc.
Il a monté de combien de degré et en combien de temps ?
Normalement il y a un conduit en cuivre après le ventilo et une fois enlevé tu arrives directement au proc ou chipset qui te suffit d'enlever pour changer la pâte ou sinon juste sous le clavier. Tu n'as pas besoin de tout démonter le pc.
Go0Ose
je n'ai pas regarder la température de mon procs, je me suis alarmé car mon ventilo fé un bruit de boeing ... et le bruit varie ... comme si il était frainé ... il ronronne en faite... et quand je me sert de tu touchpad bah ca tremble jusqu'a la ... et hier j'ai souflé avec une bombe j'ai enlevé pas mal de poussiere qui formé "une moumoute" mais le bruit continu ... donc je vais l'ouvrir et je vais voir ce que tu ma dit le conduit en cuivre ... mais j'aimerais bien sortir tout le ventilo en faite ... merci de ta reponse =)