Problème avec sécurity tool, plus rien ne fon
Résolu/Fermé
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
-
16 janv. 2010 à 23:11
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:38
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:38
A voir également:
- Problème avec sécurity tool, plus rien ne fon
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Photo tool 600x600 gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
49 réponses
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
21 janv. 2010 à 14:29
21 janv. 2010 à 14:29
Ok, de toute façon je serais devant le PC se soir vers 19h, j'attend de ses nouvelles en tout cas merci pour votre aide. je ne m'en serais jamais sorti tout seul.
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
21 janv. 2010 à 20:01
21 janv. 2010 à 20:01
Bonsoir,
J'ai inséré le cd, et tout c'est bien passé maintenant j'ai une page "installer Windows" qui est apparu.
J'ai plusieurs choix :
- installer
- lire avant d'installer
- réparer.
Ma question est : faut il installer ou bien réparer? quels sont les conséquences de ces 2 solutions?
J'ai inséré le cd, et tout c'est bien passé maintenant j'ai une page "installer Windows" qui est apparu.
J'ai plusieurs choix :
- installer
- lire avant d'installer
- réparer.
Ma question est : faut il installer ou bien réparer? quels sont les conséquences de ces 2 solutions?
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
21 janv. 2010 à 22:10
21 janv. 2010 à 22:10
j'ai fais réparer, mais il m'a répondu que l'outil de redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur.
Est ce que je dois tenter l'installation?
Est ce que mes CD de sauvegarde peuvent me servir?
Est ce que je dois tenter l'installation?
Est ce que mes CD de sauvegarde peuvent me servir?
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
21 janv. 2010 à 22:16
21 janv. 2010 à 22:16
j'ai cliqué sur terminer et je suis arrivé la fenetre option de récupération système.
lorsque je clique sur restaurer le système, il me marque l'assistant restauration du système est déjà en cours d'éxécution.ce programme va se fermer. après je clique sur OK et je reviens sur la fenetre : option de récupération système.
maintenant que faire?
lorsque je clique sur restaurer le système, il me marque l'assistant restauration du système est déjà en cours d'éxécution.ce programme va se fermer. après je clique sur OK et je reviens sur la fenetre : option de récupération système.
maintenant que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 22:24
21 janv. 2010 à 22:24
salut
je sais que ce n'est pas évident , mais attends une réponse de Trying2 .Ce serait dommage de faire une c******e maintenant.
je sais que ce n'est pas évident , mais attends une réponse de Trying2 .Ce serait dommage de faire une c******e maintenant.
Trying2
Messages postés
7096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 octobre 2015
234
22 janv. 2010 à 00:24
22 janv. 2010 à 00:24
maintenant que faire?
faut il installer ou bien réparer?
Teste ce que tu veux, bricole, farfouille, tu vas t'en tirer.
C'est en essayant qu'on réussit.
Là où tu en es, tu ne peux pas "aggraver" la situation alors fonce :)
Tout est là.
Je t'avais demandé: Si tu rencontres des difficultés ou des messages d'erreurs, merci de les reporter précisément.
Tu es dans quelle étape du message N°45, à quel écran?
Paramètres d'usines, console de récup, il s'agit du fichier que je t'ai fait téléchargé?
Bref essaie d'être précis(e) dans le déroulement des étapes, et surtout n'hésite pas: c'est toi qui mettra ton PC sur pied, pas nous.
Je te répète que tu peux prendre des initiatives et tester ce que tu veux (tes données sont à l'abri).
@+
faut il installer ou bien réparer?
Teste ce que tu veux, bricole, farfouille, tu vas t'en tirer.
C'est en essayant qu'on réussit.
Là où tu en es, tu ne peux pas "aggraver" la situation alors fonce :)
Tout est là.
Je t'avais demandé: Si tu rencontres des difficultés ou des messages d'erreurs, merci de les reporter précisément.
Tu es dans quelle étape du message N°45, à quel écran?
Paramètres d'usines, console de récup, il s'agit du fichier que je t'ai fait téléchargé?
Bref essaie d'être précis(e) dans le déroulement des étapes, et surtout n'hésite pas: c'est toi qui mettra ton PC sur pied, pas nous.
Je te répète que tu peux prendre des initiatives et tester ce que tu veux (tes données sont à l'abri).
@+
ziboudin
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2017
22 janv. 2010 à 21:30
22 janv. 2010 à 21:30
ca y est j'ai de bonne nouvelle, 'ai fait comme Trying2,m'a dit.
J'ai inséré les CD de sauvegarde et tout est revenu comme à l'origine.
Impeccable merci beaucoup.
Par contre je voudrais savoir premièrement comment j'ai pu prendre tout ces virus avec ANTIVIR.
Est ce que je dois le remettre ou bien avez vous d'autre antivirus a me conseillé.
Encore merci de votre aide à tout les deux
J'ai inséré les CD de sauvegarde et tout est revenu comme à l'origine.
Impeccable merci beaucoup.
Par contre je voudrais savoir premièrement comment j'ai pu prendre tout ces virus avec ANTIVIR.
Est ce que je dois le remettre ou bien avez vous d'autre antivirus a me conseillé.
Encore merci de votre aide à tout les deux
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:38
22 janv. 2010 à 21:38
re
c'est une bonne nouvelle.
maintenant , antivir, comme tout les autres antivirus ,n'est pas infaillible . Seule la personne derrière le pc est responsable.
sujet sur les antivirus : https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
va aussi dans windows update pour les mises à jours et testes ce petit programme:
Pour mettre à jour les logiciels sur ton PC :
Les Mises A Jour sont très importantes pour votre PC, afin d'éviter certaines failles de sécurité
Voici un excellent petit logiciel très utile qui te permettra de savoir les nouvelles mises à jour disponibles pour les différents logiciels installés sur ton PC :
● Télécharges update-checker
● Installes le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
● Une fois installé, patientes quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
● Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
● Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.
● Tu installes les mises à jour que tu désires, les plus importantes sont :
• Java
• Adobe Reader
• Adobe Flash Player
• Navigateur Internet
(attention certains logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher celui en français)
• Voici un tuto
c'est une bonne nouvelle.
maintenant , antivir, comme tout les autres antivirus ,n'est pas infaillible . Seule la personne derrière le pc est responsable.
sujet sur les antivirus : https://www.commentcamarche.net/faq/24835-comparatif-2009-des-antivirus-gratuits-antivir-avast-avg-mse
va aussi dans windows update pour les mises à jours et testes ce petit programme:
Pour mettre à jour les logiciels sur ton PC :
Les Mises A Jour sont très importantes pour votre PC, afin d'éviter certaines failles de sécurité
Voici un excellent petit logiciel très utile qui te permettra de savoir les nouvelles mises à jour disponibles pour les différents logiciels installés sur ton PC :
● Télécharges update-checker
● Installes le avec les paramètres par défaut en cliquant chaque fois sur Suivant.
● Une fois installé, patientes quelques secondes et tu verras apparaître une icône verte dans ta barre des tâches te signalant qu'il y a des mises à jour disponibles.
● Double-cliques sur l'icône pour être redirigé sur le site de téléchargement des mises à jour.
● Un conseil : n'installe pas les BETA qui sont listées en dessous.
● Tu installes les mises à jour que tu désires, les plus importantes sont :
• Java
• Adobe Reader
• Adobe Flash Player
• Navigateur Internet
(attention certains logiciels mis en lien pour les mises à jour peuvent être en anglais, rechercher celui en français)
• Voici un tuto
21 janv. 2010 à 15:07
Maintenant que tes données sont sauvegardées, tu as 2 choix:
-Remettre ton PC aux paramètres d'usine.
Il faudra ensuite le remettre à jour et le configurer, c'est à toi de voir.
Ou bien:
1/
Utiliser la console de récup pour réparer le démarrage de Windows.
Elle est à graver telle quelle avec BurnCDCC.
Ensuite tu dois booter dessus et tenter en un premier temps les 2 réparations "classiques":
"Réparation du démarrage" en un premier temps puis "restaurer le système" si la première procédure n'a pas fonctionné: illustration.
Tout est expliqué là: Si la console de récup est déjà proprement gravée sur un CD, tu peux donc commencer les manips sur cette page à partir de cet écran (C'est le moment où tu allumes ton PC avec le CD dedans).
2/
Si les manips au dessus ne fonctionnent pas, on passera par cette astuce qui consiste à choisir à cet écran, "l'invité de commandes" et à y rentrer ceci:
-Si cela ne restaure pas le démarrage de Vista, tu pourras ensuite retourner dans "l'invité de commandes" et tester celle-ci:
Edit: et n'oublions pas la 3 ème commande de Mushu14:
______________________________________________________________________________________
Quoi qu'il en soit et quoi qu'il arrive, n'oublie pas que tu disposes d'un système d'exploitation complet pour accéder à tes fichiers et que tu peux l'utiliser pour surfer/écouter de la musique ou tout ce que tu voudras.
ToutouLinux tout comme de nombreux systèmes GNU/Linux présente de grands avantages comparés à Windows.
De toute manière, si cela t'intéresse, tu pourras toujours l'installer "à côté" de Windows par la suite.
@+
Ps:
Si tu rencontres des difficultés ou des messages d'erreurs, merci de les reporter précisément.