Toshiba camileo H20

Fermé
Ben - 16 janv. 2010 à 22:33
 Ben - 21 janv. 2010 à 13:39
Bonjour,
Je tourne des courts métrages avec des amis, et j'aimerais investir dans un nouveau caméscope HD. J'ai vu le Toshiba Camileo H20, il a l'air intéressant, et vraiment pas cher. Mais j'aimerais avoir quelques renseignement avant de me lancer.
Tout d'abbord, la qualité vidéo est-elle vraiment bonne?
Et un point très important: Le son. Y a-t-il une exelente qualité de son? Ou sinon, y'a-t-il possibilité de brancher un micro ?
Voila c'est tout ce qu'il me faut. J'ai vu qu'il n'y avait pas de torche en mode video, mais le mode nuit est il satisfaisant dans les lieux sombres?
Merci d'avance

3 réponses

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
17 janv. 2010 à 14:07
pour s"amuser , trés léger comme la qualité juste bon à mettre tes vidéos sur youtube un bon camescope c'est à partir de 600€ si j'exagère n'hésite pas à me contredire
si t'es du genre comtent avec des photos et vidéos de portable pas d'hésitation
0
Oui je penses que tu exagères. Les videos prises avec ce camescope sur youtube on l'air de bonne qualité, et peut etre que c'est un peu galère a bien filmer et a avoir une bonne mise au point mais bon, j'ai pas 400€ a mettre dans un SONY HDR. Mais c'est le son qui m'intéresse le plus, parce que sur la video j'ai déja lu beaucoup d'avis. Mais le son est-il de qualité suffisante? c'est ma grande question.
0
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
20 janv. 2010 à 22:53
c'est bien ce que je pense" bon pour le web " mais sur un écran de 2 m ? pour le son j'ai pas trop d'info la-dessus tu n'auras au moins pas de bruit de mécanique
0
Ouai je pense que la qualité sera suffisante pour ce que j'veux faire.
0