Toshiba camileo H20
Ben
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
Je tourne des courts métrages avec des amis, et j'aimerais investir dans un nouveau caméscope HD. J'ai vu le Toshiba Camileo H20, il a l'air intéressant, et vraiment pas cher. Mais j'aimerais avoir quelques renseignement avant de me lancer.
Tout d'abbord, la qualité vidéo est-elle vraiment bonne?
Et un point très important: Le son. Y a-t-il une exelente qualité de son? Ou sinon, y'a-t-il possibilité de brancher un micro ?
Voila c'est tout ce qu'il me faut. J'ai vu qu'il n'y avait pas de torche en mode video, mais le mode nuit est il satisfaisant dans les lieux sombres?
Merci d'avance
Je tourne des courts métrages avec des amis, et j'aimerais investir dans un nouveau caméscope HD. J'ai vu le Toshiba Camileo H20, il a l'air intéressant, et vraiment pas cher. Mais j'aimerais avoir quelques renseignement avant de me lancer.
Tout d'abbord, la qualité vidéo est-elle vraiment bonne?
Et un point très important: Le son. Y a-t-il une exelente qualité de son? Ou sinon, y'a-t-il possibilité de brancher un micro ?
Voila c'est tout ce qu'il me faut. J'ai vu qu'il n'y avait pas de torche en mode video, mais le mode nuit est il satisfaisant dans les lieux sombres?
Merci d'avance
A voir également:
- Toshiba camileo H20
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
3 réponses
pour s"amuser , trés léger comme la qualité juste bon à mettre tes vidéos sur youtube un bon camescope c'est à partir de 600€ si j'exagère n'hésite pas à me contredire
si t'es du genre comtent avec des photos et vidéos de portable pas d'hésitation
si t'es du genre comtent avec des photos et vidéos de portable pas d'hésitation
Ben
Oui je penses que tu exagères. Les videos prises avec ce camescope sur youtube on l'air de bonne qualité, et peut etre que c'est un peu galère a bien filmer et a avoir une bonne mise au point mais bon, j'ai pas 400€ a mettre dans un SONY HDR. Mais c'est le son qui m'intéresse le plus, parce que sur la video j'ai déja lu beaucoup d'avis. Mais le son est-il de qualité suffisante? c'est ma grande question.