Je cherche un exemplaire de stage
Résolu
mariamti
-
laziza -
laziza -
s il vous plait je cherche un exemplaire de rapport de stage en maintenance des systemes d informatiques et voici mon adrese < aomxx0507@hotmail.com
10 réponses
-
Bonjour,
Et ton prof est incapable de t'expliquer l'organisation de ce document ? En voici un exemple: http://66.102.7.104/search?q=cache:C5RKayTddG0J:tecfa.unige.ch/staf/staf-d/class/stage/Rapport.doc+rapport+de+stage+en+maintenance&hl=fr
Comme tu le vois: Un descriptif objet. Lieu. Durée.
Méthodologie descriptive du problème, et du travail apporté (incluant notes, renvois à travaux antérieurs et diagrammes) . -
je cherche un exemplaire de rapport de stage méthode de fabrication des bijoux
et voici mon adrese(ji-ja@hotmail.fr) -
je suis tsc en commerce , je veux un rapport de stage commercial , et merci
sting127310@hotmail.com -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tin ya du boulet qu'en même ... Heyy je voudrais un rapport de stage sur le processus de fabrication de "Ptis filoux".
(et je dis pas merci)
Pff
Bisounours' Land ! -
svp j ai besoin de votre aide,j effectue un stage a l etranger et plus precisement dans le service financier et j ai vraiment besoin d un exemplere de rapport .SVP j attends vos reponses avec impatience car g suis vraiment bloquee...
Merci d avance -
Plop
j'veux bien vous filer des rapports de stage en informatique si vous voulez... mais c'est 50€ par rapport :p -
-
salut j etait à la recherche d'un exemple de rappart de stage voici ce que j'ai trouvais ; www.parisetudiant.com
je te laisse mon adresse msn lazizadu93@live.fr -
l'etais à la recherche d'un exemple de rapport de stage voila ce que j'ai trouvé . www.parisetudiant.com