Je cherche un exemplaire de stage

Résolu
mariamti -  
 laziza -
s il vous plait je cherche un exemplaire de rapport de stage en maintenance des systemes d informatiques et voici mon adrese < aomxx0507@hotmail.com

10 réponses

peps Messages postés 2225 Statut Contributeur 251

Bonjour,
Et ton prof est incapable de t'expliquer l'organisation de ce document ? En voici un exemple: http://66.102.7.104/search?q=cache:C5RKayTddG0J:tecfa.unige.ch/staf/staf-d/class/stage/Rapport.doc+rapport+de+stage+en+maintenance&hl=fr
Comme tu le vois: Un descriptif objet. Lieu. Durée.
Méthodologie descriptive du problème, et du travail apporté (incluant notes, renvois à travaux antérieurs et diagrammes) .
1
serine

je cherche un exemplaire de rapport de stage méthode de fabrication des bijoux
et voici mon adrese(ji-ja@hotmail.fr)
1
hameek

je suis tsc en commerce , je veux un rapport de stage commercial , et merci

sting127310@hotmail.com
0
superanass

je cherche un exemple d'un rapport de stage d'électricité
c est possible
merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bisounours

Tin ya du boulet qu'en même ... Heyy je voudrais un rapport de stage sur le processus de fabrication de "Ptis filoux".

(et je dis pas merci)

Pff

Bisounours' Land !
0
souki

svp j ai besoin de votre aide,j effectue un stage a l etranger et plus precisement dans le service financier et j ai vraiment besoin d un exemplere de rapport .SVP j attends vos reponses avec impatience car g suis vraiment bloquee...
Merci d avance
0
sivrak

Plop
j'veux bien vous filer des rapports de stage en informatique si vous voulez... mais c'est 50€ par rapport :p
0
simo

je cherche un exemple de rapport de stage cinema machinerie
0
laziza

salut j etait à la recherche d'un exemple de rappart de stage voici ce que j'ai trouvais ; www.parisetudiant.com
je te laisse mon adresse msn lazizadu93@live.fr
0
laziza

l'etais à la recherche d'un exemple de rapport de stage voila ce que j'ai trouvé . www.parisetudiant.com
0