Contrôleur Hôte USB???

Résolu
fleury -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon ordi me dit "pr une connexion plus rapide, vérifiez vtre "contrôleur Hôte USB à haut débit"?????
Oui moi je veux bien, mais c'est quoi?
Quelqu'un peux m'aider.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Est ce que tu pourrais detailler ta config materielle (ton pc, est ce qu'il supporte l'USB 2 ou pas,...) et logiciel (quel systeme d'exploitation, si windows quel service pack,...)
0
FLEURY

Alors j'ai Windows XP 2002 avec le pack 2, c'est Packard Bell AMD Athlon XP 1700+, j'espère t'avoir répondu!!!!
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > FLEURY

Regarde dans la notice si il supporte l'USB 2.0 ton pc...
En gros le message d'erreur veut dire que le truc que tu as branché en USB est capable de travailler en USB 2.0 (qui va beaucoup plus vite que l'USB 1.1) mais que le port USB sur lequel tu l'as branché n'y arrive pas.

Donc la communication entre ton PC et ton périphérique USB se fait en USB 1.1 donc pas très vite.

Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications ;-)

Essayes de brancher ton peripheriques USB sur un autre port USB peut etre pour voir
0
FLEURY > Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

effectivement je viens de changer ma live box de port,(les deux ports peuvent être différents???) en tout cas je vais vérifier si 1.1 ou2

merci
delphine
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495 > FLEURY

Oui ils peuvent etre different ;-)
0