Pb norton 2005
laure
-
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
jeanphicool Messages postés 450 Statut Membre -
Gros problème depuis quelques jours:
Norton 2004 arrivant à expiration j'ai tenté de trouver norton 2005 en telechargement libre sur internet. J'ai trouvé. J'ai commencé à le télécharger. Là une erreur s'est produite . De fait, norton 2005 est partiellement téléchargé sur mon ordi.
Depuis je ne peux pas le supprimer. Quand je vais sur le site de symantec, je ne peux pas ouvrir les liens. J'ai le meme problème pour ouvrir certains liens dans ma boite mail, du coup je ne peux plus ecrire de mails...
La fonction rechercher de mon ordi ne fonctionne plus. La restauration du système non plus...
Bref après avoir lu tout ce qu'il est possible de lire sur plusieurs forums, je commence à desespérer
Si quelqu'un peut me venir en aide rapidement ça serait cool
Merci bcp
Norton 2004 arrivant à expiration j'ai tenté de trouver norton 2005 en telechargement libre sur internet. J'ai trouvé. J'ai commencé à le télécharger. Là une erreur s'est produite . De fait, norton 2005 est partiellement téléchargé sur mon ordi.
Depuis je ne peux pas le supprimer. Quand je vais sur le site de symantec, je ne peux pas ouvrir les liens. J'ai le meme problème pour ouvrir certains liens dans ma boite mail, du coup je ne peux plus ecrire de mails...
La fonction rechercher de mon ordi ne fonctionne plus. La restauration du système non plus...
Bref après avoir lu tout ce qu'il est possible de lire sur plusieurs forums, je commence à desespérer
Si quelqu'un peut me venir en aide rapidement ça serait cool
Merci bcp
A voir également:
- Pb norton 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
jette un coup d'oeil ici en esperant que ca va t'aidé http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/nisintl.nsf/fdocid/20021028094306928
@+++++
@+++++