Pour regis59
daph
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
desoléé de monopoliser un message sur le forum mais je n ai pas reussi a repondre directement( javais prevenu .... novice en informatique
dsl si je tai parue brusque dans mon message a l 'aidemais effectivement comme je l ai lu ds ton lien c est desesperemment que j essaie de me debarrasser de ce trojan grrrrr
seulement je ne suis pas sure d avoir des reponses apres le message que tu mas laissé
merci et bonne continuation!
dsl si je tai parue brusque dans mon message a l 'aidemais effectivement comme je l ai lu ds ton lien c est desesperemment que j essaie de me debarrasser de ce trojan grrrrr
seulement je ne suis pas sure d avoir des reponses apres le message que tu mas laissé
merci et bonne continuation!
7 réponses
meme si j aime pas qu on m interpele ainsi je vais essayer de t aider daph
dis moi juste:
1/ton systeme d exploitation?
2/ton antivirus?
3/que te detecte t il?
sinon:
lance un scan chez RAV :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici
PS: c est juste que j aime bien qu on detail son soucis et que l on dise au moins bonjour, car c est un site tres conviviale je dirais et ca fait plaisir de creer un ptit lien social grace a un ptit bonjour deja
voila tout
a+ daph (et aussi garde qu un seul poste stp)
dis moi juste:
1/ton systeme d exploitation?
2/ton antivirus?
3/que te detecte t il?
sinon:
lance un scan chez RAV :
Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
PS: c est juste que j aime bien qu on detail son soucis et que l on dise au moins bonjour, car c est un site tres conviviale je dirais et ca fait plaisir de creer un ptit lien social grace a un ptit bonjour deja
voila tout
a+ daph (et aussi garde qu un seul poste stp)
trop aimable regis! syst exploitation xp pro norton antivirus il me detecte trojan horse sur C ; windows syst 32 ...je copie et colle ou ?
pkoi un seul poste ?
pkoi un seul poste ?
bonjour regis suis sidérée la reponse au message est passee serais je devenue une pro ? lol je detend un peu l atmosphere ...mais jai la mauvaise habitude d aller au plus vite sorry
suis dacc avec toi faisons du social ... c est mon metier d ailleurs tu comprends donc pkoi ej suis nulle en informatique bonne journee!!!
suis dacc avec toi faisons du social ... c est mon metier d ailleurs tu comprends donc pkoi ej suis nulle en informatique bonne journee!!!
salut,
car je crois tu avais un autre poste avec moi donc restons sur celui la
joli metier en + !!
une fois tu as fait le scan, tu copie tout le rapport (tableau+les lignes qu il y a au dessu) puis tu viens dans un message comme celui ci et tu clik droit coller et voila
si tu azs des questionsn n hesites pas
a+
car je crois tu avais un autre poste avec moi donc restons sur celui la
joli metier en + !!
une fois tu as fait le scan, tu copie tout le rapport (tableau+les lignes qu il y a au dessu) puis tu viens dans un message comme celui ci et tu clik droit coller et voila
si tu azs des questionsn n hesites pas
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
il ma fallu plus de 2 minutes pour scanner avec a2 free
ad aware
emisoft je ne sais plus quoi
et helas rien a faire le trojan horse est toujours la
ke faire ?
il ma fallu plus de 2 minutes pour scanner avec a2 free
ad aware
emisoft je ne sais plus quoi
et helas rien a faire le trojan horse est toujours la
ke faire ?
salut,
tu as fais ca?
lance un scan chez RAV :
a+
tu as fais ca?
lance un scan chez RAV :
a+