Pour regis59

daph -  
 Utilisateur anonyme -
desoléé de monopoliser un message sur le forum mais je n ai pas reussi a repondre directement( javais prevenu .... novice en informatique
dsl si je tai parue brusque dans mon message a l 'aidemais effectivement comme je l ai lu ds ton lien c est desesperemment que j essaie de me debarrasser de ce trojan grrrrr
seulement je ne suis pas sure d avoir des reponses apres le message que tu mas laissé
merci et bonne continuation!

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

meme si j aime pas qu on m interpele ainsi je vais essayer de t aider daph

dis moi juste:
    1/ton systeme d exploitation?
    2/ton antivirus?
    3/que te detecte t il?

sinon:
    lance un scan chez RAV :
    http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
    Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
    A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

PS: c est juste que j aime bien qu on detail son soucis et que l on dise au moins bonjour, car c est un site tres conviviale je dirais et ca fait plaisir de creer un ptit lien social grace a un ptit bonjour deja
    voila tout

a+ daph (et aussi garde qu un seul poste stp)
    0
  2. daph

trop aimable regis! syst exploitation xp pro norton antivirus il me detecte trojan horse sur C ; windows syst 32 ...je copie et colle ou ?
    pkoi un seul poste ?
    0
  3. daph

bonjour regis suis sidérée la reponse au message est passee serais je devenue une pro ? lol je detend un peu l atmosphere ...mais jai la mauvaise habitude d aller au plus vite sorry
    suis dacc avec toi faisons du social ... c est mon metier d ailleurs tu comprends donc pkoi ej suis nulle en informatique bonne journee!!!
    0
  4. Utilisateur anonyme

salut,
    car je crois tu avais un autre poste avec moi donc restons sur celui la
    joli metier en + !!

une fois tu as fait le scan, tu copie tout le rapport (tableau+les lignes qu il y a au dessu) puis tu viens dans un message comme celui ci et tu clik droit coller et voila

si tu azs des questionsn n hesites pas

a+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. daph

ok regis des que j ai 2 minutes jessaie de scanner bonne journee!!
    0
  7. daph

bonjour
    il ma fallu plus de 2 minutes pour scanner avec a2 free
    ad aware
    emisoft je ne sais plus quoi
    et helas rien a faire le trojan horse est toujours la
    ke faire ?
    0
  8. Utilisateur anonyme

salut,
    tu as fais ca?
    lance un scan chez RAV :
    http://www.ravantivirus.com/scan/

Clique sur "To continue without subscribing click here" et attends quelques minutes.
    Lorsque "Ready" est affiché dans "status", coche la case "Autoclean" puis clique sur "Scan my PC"
    A la fin de l'analyse, copie/colle le rapport ici

a+
    0