Sony HDR-SR11 + Rode stereo videomic = BRUIT

Fermé
Tigrou247 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 12:31
Bonjour,
je vous expose ma situation. J'ai acheté une caméra sony HDR SR-11, il y a de cela un an. Je n'avais pas les moyens de m'acheter un micro, c'est désormais chose faite. J'ai choisi le micro rode stereo videomic. Or croyant que je serai débarrasser du son parasite, j'ai toujours ce bruissement qui m'énerve tant ! J'ai demandé autour de moi et on m'a dit que c'était peut être dû au fait que mon micro se branche par le biais d'une prise jack ou encore que ma caméra a plug-in-power. On n'a pas su m'en dire davantage. Je vous demande donc votre aide; s'il vous plait dites moi qu'il y a moyen de modifier ce bruissement; je suis vraiment désespéré.

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 02:29
Oui il y a un moyen avec ceci:
http://www.koonect.com/tv-hifi-video/cordons-tv/Filtre-Correcteur-anti-parasite-Ground-Breaker-75-Ohms:8864
2
Tigrou247 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 09:45
Merci pour l'info mais je ne vois pas comment je pourrais le brancher sur ma caméra, ceci semble convenir pour une télé. Or le branchement qui semble faire du bruit provient de mon micro à ma caméra ...
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 12:31
Justement c'est fait pour les micro !!

Tu branche le micro à la sortie de l'antiparasite, à l'entrée de l'antiparasite tu met un cordon de 15cm jack 3.5mm mâle -> mâle que tu relie a ta caméra !!

Après tu n'aura plus de grésillement ni de parasites....
0