PIONEER lecteur
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si comme lecteur dvd peu être encore bon pour PowerDVD ou les disque normal ? c'est un lecteur DVD-500M de pioneer qui date de novembre 2001 couleur belge/blanc.
Je l'es récuperer dans un ordinateur mort^^ car ma ancien carte msi avais fumé.
et j'ai aussi un lecteur graveur qui est :
LITE-ON IT CORP. CD-RW DRIVE MODEL LTR-16102B qui est plus récent celui-ci date de decembre 2001 de 16X10X40X il peu être encore bon pour la gravure ? le graveur doi être aussi un pionner ?
pionner est en général une bonne marque ? j'ai un pc qui date de 2002 ou 2003 avec un graveur d'origine belge un LG Compaq Disc 52X 24X 25X mais pionner ce n'es pas mieu en qualité ? quelle est la differance vraiment en lecture ou gravure entre 40X et l'autre qui fait 52X ?
@+
Je voudrais savoir si comme lecteur dvd peu être encore bon pour PowerDVD ou les disque normal ? c'est un lecteur DVD-500M de pioneer qui date de novembre 2001 couleur belge/blanc.
Je l'es récuperer dans un ordinateur mort^^ car ma ancien carte msi avais fumé.
et j'ai aussi un lecteur graveur qui est :
LITE-ON IT CORP. CD-RW DRIVE MODEL LTR-16102B qui est plus récent celui-ci date de decembre 2001 de 16X10X40X il peu être encore bon pour la gravure ? le graveur doi être aussi un pionner ?
pionner est en général une bonne marque ? j'ai un pc qui date de 2002 ou 2003 avec un graveur d'origine belge un LG Compaq Disc 52X 24X 25X mais pionner ce n'es pas mieu en qualité ? quelle est la differance vraiment en lecture ou gravure entre 40X et l'autre qui fait 52X ?
@+
A voir également:
- PIONEER lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide