Exercice en C svppp urgent
Fermé
dolby1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
-
16 janv. 2010 à 17:24
mamiemando Messages postés 33401 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 janv. 2010 à 23:08
mamiemando Messages postés 33401 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 18 janv. 2010 à 23:08
A voir également:
- Exercice en C svppp urgent
- Exercice informatique cm2 pdf ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Triangle des textures exercice corrigé - Forum Loisirs / Divertissements
- Exercice python mot de passe ✓ - Forum Python
- Exercice word gratuit avec corrigé - Forum Word
- Tableau numérique exercice et corrigé - Forum Programmation
5 réponses
mamiemando
Messages postés
33401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
7 804
17 janv. 2010 à 02:47
17 janv. 2010 à 02:47
Comme indiqué ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
... on peut t'expliquer un point de cours particulier, t'aider à débugguer un programme, mais en aucun cas faire tes exercices à ta place. Tu peux commencer par lire un cours sur le langage C (en particulier un cours sur les structures). Ensuite ça consiste principalement à utiliser les fonctions scanf et fprintf.
Ton exercice est vraiment simple, il est vraiment important que tu le fasses par toi même afin d'appréhender ces notions. Te donner la réponse directement serait contre productif...
Bonne chance
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
... on peut t'expliquer un point de cours particulier, t'aider à débugguer un programme, mais en aucun cas faire tes exercices à ta place. Tu peux commencer par lire un cours sur le langage C (en particulier un cours sur les structures). Ensuite ça consiste principalement à utiliser les fonctions scanf et fprintf.
Ton exercice est vraiment simple, il est vraiment important que tu le fasses par toi même afin d'appréhender ces notions. Te donner la réponse directement serait contre productif...
Bonne chance
dolby1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
2
18 janv. 2010 à 19:51
18 janv. 2010 à 19:51
:s :s Alors vazy explique moi! comment dois je faire j ai lis le cour mais.....
... mais ?
... mais tu n'as pas lu la réponse de mamiemando !
pourquoi poser des questions si c'est pour ensuite ignorer les réponses ?
peut-être six lignes est trop à lire pour toi ?!
... mais tu n'as pas lu la réponse de mamiemando !
pourquoi poser des questions si c'est pour ensuite ignorer les réponses ?
peut-être six lignes est trop à lire pour toi ?!
dolby1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2010
2
18 janv. 2010 à 22:29
18 janv. 2010 à 22:29
ben si l exercice est tres simple
je le trouve dure pour moi , je perd du temps içi?????
en tout cas merçi!
je le trouve dure pour moi , je perd du temps içi?????
en tout cas merçi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mamiemando
Messages postés
33401
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
7 804
18 janv. 2010 à 23:08
18 janv. 2010 à 23:08
Oui tant que tu ne nous dis pas clairement quel est ton problème, tu perds effectivement ton temps. Mais ça ne dépend que de toi, ici ce sont des gens accueillants, prêts à te répondre, à te débloquer sur un point de cours etc...
De toute façon je t'ai déjà donné toutes les indications nécessaires à la réalisation de ton exercice. À part donner le code je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus à part faire l'exercice à ta place. Sauf que si je le fais l'exercice n'a plus d'intérêt, donc c'est effectivement une perte de temps.
De toute façon je t'ai déjà donné toutes les indications nécessaires à la réalisation de ton exercice. À part donner le code je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus à part faire l'exercice à ta place. Sauf que si je le fais l'exercice n'a plus d'intérêt, donc c'est effectivement une perte de temps.