Graveur et xbox
Fermé
Profil bloqué
-
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre -
Bonjour,
jai une xbox 360 flashée.
jai deux jeux gravés, copiés sur des cd qui sont bien a moi ( donc ce nest pas illégal ).
jai un pc portable hp 55O.
j'aimerais graver mes jeux mais bcp de gens disent qu'il faut un graveur pioneer pour que ca fonctionne.
savez vous si je peu les graver correctement avec ?
merci
jai une xbox 360 flashée.
jai deux jeux gravés, copiés sur des cd qui sont bien a moi ( donc ce nest pas illégal ).
jai un pc portable hp 55O.
j'aimerais graver mes jeux mais bcp de gens disent qu'il faut un graveur pioneer pour que ca fonctionne.
savez vous si je peu les graver correctement avec ?
merci
A voir également:
- Graveur et xbox
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Rog xbox ally - Guide
2 réponses
nan cest pas illégal, jai les originaux. microsoft me la confirmé. jai des jeux pas mal rayés et jaimerais continuer a en profiter
J'ai des jeux Xbox et sur chaque boîte de jeu, il y a marqué :
A utiliser uniquement avec les consoles Xbox 360 portant la mention "PAL". La copie, l'ingénierie à rebours, la transmission, la présentation en public, la location, la facturation de l'utilisation ainsi que le contournement de la protection contre la copie sont strictement interdits.
Ceci est valable pour toutes les Xbox.
Et comment Microsoft te la confirmé ???
A utiliser uniquement avec les consoles Xbox 360 portant la mention "PAL". La copie, l'ingénierie à rebours, la transmission, la présentation en public, la location, la facturation de l'utilisation ainsi que le contournement de la protection contre la copie sont strictement interdits.
Ceci est valable pour toutes les Xbox.
Et comment Microsoft te la confirmé ???