Problème configuration Java

tim14 Messages postés 42 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais encore une fois appel à votre aide, car j'ai toujours pu résoudre mes problèmes grâce à vous.

Cette fois mon problème viens de Java...
Explication :
J'ai voulu utiliser Jdownloader (logiciel utilisant Java), et après l'installation impossible de le lancer, je double clique sur l'application et rien (un javaw.exe se lance).
J'ai recherché d'où venait le problème, et d'après ce que j'ai lu cela viendrait de Java.
J'ai donc souhaiter le configurer en me rendant dans Démarrer/Panneau de config'/Java.
Et la impossible de le configurer, je double clique et rien ne se passe.

Avez vous une idée d'où vient le problème ???

Merci,
Tim
A voir également:

3 réponses

tim14 Messages postés 42 Statut Membre 2

Personne n'a une idée ???
0
zeb_elektro

Pas d'idée ... mais exactement le même problème ... enfin si j'ai une idée ... je pense que c'est un problème dû à une ancienne installation de java mal nettoyée dans la base de registre ... j'ai donc essayé de nettoyer la base de registre et de réinstaller java et toujours le même problème ...

prochaine étape => réinitialisation du PC :-/ ... en espérant qu'avec cette solution radicale java arrête de me faire c*****

NB: je reviendrais faire un tour sur ce forum au cas où il y aurait une solution avec que je pète tout :p
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les javas. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe le --> Java offline.
0