Est ce les bonnes temperatures?
philippe83
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
Je viens de regarder les temperatures de mon pc et je trouve ceci
carte mere 42°
processeur 39°
seagate 52°
ventilo 1480 rpm
Pouvez vous me dire si je suis dans les bonnes temperatures et aussi jusqu'à combien on reste dans la normale
merci pour vos reponses
Cordialement
Je viens de regarder les temperatures de mon pc et je trouve ceci
carte mere 42°
processeur 39°
seagate 52°
ventilo 1480 rpm
Pouvez vous me dire si je suis dans les bonnes temperatures et aussi jusqu'à combien on reste dans la normale
merci pour vos reponses
Cordialement
A voir également:
- Est ce les bonnes temperatures?
- Temperatures pc - Guide
- Mac temperatures - Guide
- Températures CPU très élevés (100°C quand un jeu est lancé) - Forum Matériel & Système
- La température de votre téléphone est trop basse s8 - Forum Samsung
- Temperature du cpu = 73° est ce normal? - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Les temperatures sont dans la normale !
Pour repondre a ta question "jusqu'a combien on reste dans la normale", cela depend de plein de paramètre : ton CPU (P4 ou athlon64 ou autre), des conditions d'utilisation (est ce que tu solicite beaucoup ou pas ton processeur au moment ou tu releves la temperature), temperature exterieure (par exemple dans la piece ou tu travailles ou carrement dans ta maison ou ton appart...
Carte mère et proc au dela de 65° ca peut commencer a faire beaucoup...
Les temperatures sont dans la normale !
Pour repondre a ta question "jusqu'a combien on reste dans la normale", cela depend de plein de paramètre : ton CPU (P4 ou athlon64 ou autre), des conditions d'utilisation (est ce que tu solicite beaucoup ou pas ton processeur au moment ou tu releves la temperature), temperature exterieure (par exemple dans la piece ou tu travailles ou carrement dans ta maison ou ton appart...
Carte mère et proc au dela de 65° ca peut commencer a faire beaucoup...