Arnaque ou pas?

tripe -  
 tripe -
Bonjour,
Puije acheter se portable http://cgi.ebay.fr/NEUF-I9-Telephone-Debloque-Portable-Phone-P07-I92_W0QQitemZ220537404485QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles?hash=item33590dbc45 est-ce une bon choix je voudrais s'avoir si s'est de l'arnaque ou pas est si je recevrais bien l'objet apré l'achat merci de vos avis

11 réponses

tripe

Ok donc pour les puce français on sait pas?
1
tripe

dsl pour l'orthographe
0
maxmat17 Messages postés 156 Statut Membre 23

Ce n'es pas le vrai IPHONE!!!!! Si tu regarde bien il le vend avec un stilet alors que un iphone na pas de stilet. C'est de la contrefaçon. Si tu veux l'acheter autrement il a l'air bien mais méfitoi quand même!--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.
Nicolas poussin
0
badboydu25 Messages postés 103 Statut Membre 9

e bay est un site connu donc ca devra aller mais il a l'air d'un iphone non ?? il est a hong kong...c un iphone chinois ? et pourqu'oi une batterie supplementaire est incluse ? elle indisponible en europe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tripe

Voila pourquoi je voulais vos avis mais si s'est de la contrefaçon est-ce grave pouraije l'utiliser comme un portable appeler , Bluetooth et tout les fonction qu'il disent?
s'est pluto que je pourrais pas avoir les accessoire en fiance s'est sa non?
et Puis si s'est de la contrefaçon s'est interdit et cela veux dire qu'il a étais modifier donc peux casser a tous moment non?
0
tripe

vous me le conseiller ou pas?
0

oui tu peut utiliser toutes ses fonctions sans problem et tu remarquera rien cela dit qu'il peut casser a tout moment, en plus pour le reparer c'est tres compliqué surtout en france il faudra l'envoyer a hong kong et ca va te couter son prix. si j'etais toi j'evite et pour quelque euro de plus j'acheterais le vrai. voila c'etais mon avis a toi de voir.
0
Kitsune

Si tu veux un téléphone jetable qui te durera 2mois vas y ! FONCE ! ^_^
0
tripe

Ok oui s'est vrais tu a raison le prix est bien mais après il faudrait peut être que je trouve un portable plus résistants car il est connu que beaucoup fon réparer le iphone . mais il a y a une grosse différence de prix mais bon dé fois vaux mieux mètres le prix.
Je remercie se qui mon leurs avis et je suis preneur des autre avis pour tous autre information.
Bonne continuation sur Comment sa marche.
0
tripe

A oui le portable est débloquer mais il est pas en françe on peux mètre des puce français comme sfr etc... ?
0

la c'est impossible a dire sauf si klkin a le meme " le mot debloqué " laisse entendre qu'il marche avec des puces fracaises a savoir.
0
ristoca

OK Merci d'essayer de m'aider s'est gentil. Car on dit d'un téléphone débloqué que l'on peux mètre toute puce
si il y a un pro en téléphone sa serais bien qui puise me répondre car j'ai (plein de question)
J'aimerais s 'avoir si il se connecte directement sur le réseaux français?
0