Sfr

young34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai avoir des conseil pour un problème avec sfr
javais 2 abonnement forfait bloqué sfr 2ans a la fin de mon engagement j'ai envoyé 2 lettres de résiliation
sfr ma envoyé 2 lettre de confirmation 1 mois plus tard je reçois un facture de 267.23 en me disant que j'ai résilier avant les 24 mois d'engagement
edéz moi svp

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Tu les as envoyé avec accusé de réception?. As tu respecté le préavis?.
0
young34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui j'ai envoyé des recommandé et les préavis on été respecté
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors il faut que tu leur fasses une lettre en A/R en leur expliquant que preuve à l'appuie et ente autre avec tes photocopies de tes contrats. Fais toi aidé par une asso de consommateur. Demandes lmeur à quoi correspond cette somme si ce n'est un reliquat de somme d'abonnement à payer alors que ce n'est pas le cas.
0
young34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais faire ce vous me dite en esperant que sa marche pasque je vien de recevoir une lettre disant que
monsiers ou madame

nous informons par la présente que nous procédons ce jour a votre inscription dans le fichier des impayes
gère par x avec le motif IMPAYÉ

mercie pour votre aide zoulou33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon courage et tiens nous au courant si tu souhaites.
0