Téléviseur éloigné de la freebox
jean-marc31
-
survivor146 Messages postés 77 Statut Membre -
survivor146 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un téléviseur éloigné de la freebox ?
Je voudrais savoir comment installer internet dans une pièce et la télévision dans une autre pièce. A ce que je crois comprendre, tout doit être groupé autour de la prise téléphone.
Quelqu'un a t-il résolé ce problème ,
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
JM
Est-il possible d'avoir un téléviseur éloigné de la freebox ?
Je voudrais savoir comment installer internet dans une pièce et la télévision dans une autre pièce. A ce que je crois comprendre, tout doit être groupé autour de la prise téléphone.
Quelqu'un a t-il résolé ce problème ,
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
JM
5 réponses
il faut prendre la nouvelle freebox , avec boitier hd
elle est livrée avec deux prises cpl , qui permettent de mettre le boitier telé dans n'importe quelle piece
elle est livrée avec deux prises cpl , qui permettent de mettre le boitier telé dans n'importe quelle piece
Merci pour vos réponses
Le wi fi paraît la meilleure solution, par contre je ne comprends pas bien la 1ère solution préconisée.
De plus, j'ai peur de ne pas avoir la nouvelle freebox, elle date de deux ans environ.
Je suis intéressé par vos suggestions
Jean-marc
Le wi fi paraît la meilleure solution, par contre je ne comprends pas bien la 1ère solution préconisée.
De plus, j'ai peur de ne pas avoir la nouvelle freebox, elle date de deux ans environ.
Je suis intéressé par vos suggestions
Jean-marc
Le CPL est en faite le fait de faire passer l'internet par le courant électrique des prises.
Pour changer de freebox il faut aller voir sur le site de Free si vous avez assez d'ancienneté pour avec la dernière freebox gratuitement, si se n'est pas le cas vous allez devoir payer celon votre ancienneté ou alors attendre pour l'avoir gratuitement.
Pour changer de freebox il faut aller voir sur le site de Free si vous avez assez d'ancienneté pour avec la dernière freebox gratuitement, si se n'est pas le cas vous allez devoir payer celon votre ancienneté ou alors attendre pour l'avoir gratuitement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question