Au démarrage un Bip court puis un Bip long

Résolu
Mzelleso Messages postés 7 Statut Membre -  
Mzelleso Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'allume mon ordinateur, mon pc démarre, mais affiche un écran noir puis il fais un Bip court un Bip long.. Bip court Bip long ect.. De plus quand j'arrive enfin à le démarrer correctement au bout d'un petit moment le pc ne répond plus.. Je suis obliger de le redémarrer. J'ai chercher sur internet mais je n'ai rien trouvé ! Quelqu'un pourrais m'aider ? Je mis connais pas trop en informatique.. :/

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Mzelleso Messages postés 7 Statut Membre 3

& maintenant j'ai sa ..
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
2
Utilisateur anonyme

https://www.clubic.com/article-66115-2-monter-configurer-pc-generation.html
regardes ces videos d assemblage, c est tout simple.

un bip court un bip long il n y a rien sur google.

j ai trouvé ca pour xp/
"Stop 0x0000001E KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED" :
Ce message est dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Si le message d'erreur mentionne le fichier Win32k.sys, cela vient de l'installation d'un logiciel de prise de contrôle à distance.
Si le message d'erreur mentionne le fichier ATI.dll, il vous suffit d'effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
Si le message d'erreur fait mention du fichier videoprt.sys, il faut redémarrer en mode Sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique.

;)
2
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

qu'avez vous fais exactement ????
1

Nettoyer l'intérieur de la tour, pour se qui est du test pour la ram et le processeur je sais pas mis prendre donc je ne l'ai pas fais.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
macgee Messages postés 491 Statut Membre 18

Bonjour, je pense à un faux contact dans le boitier, il faudrais l'ouvrir et faire le ménage (la poussière quoi). Enlever chaque composants et les remettre proprement. Puis en étant dans le boitier faite un test en ne laissant que la ram et le processeur pour voir si les bips sont encore présent, si oui, essayé sans la ram, si cela continue il y a un soucis au niveau carte mère ou processeur....
0

C'est fais, mais rien ne change ..
0

Merci pour votre aide, pour le moment l'ordinateur à l'air de fonctionner correctement. :)
0