Sims 2 : téléchargements et add on ?
cloosy
Messages postés
51
Statut
Membre
-
cloosy Messages postés 51 Statut Membre -
cloosy Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour Bonjour,
J'aurai besoin d'une grande aide pour me rassurer xD.
Voilà j'ai les sims 2 de base, je télécharge beaucoup beaucoup d'objets, de maisons, de vetements, de peaux etc... seulement j'aimerai me mettre aux add on ( oui bon j'ai un train de retard avec les sims 3 mais je vais y jouer à coté x) ) .
Bref bref donc je voudrais avoir nuits de folie, académies, animaux & cie ainsi de suite...
Le probleme, j'ai peur d'avoir un jeu de base, sans mes familles, sans mes téléchargements ni rien ?
Est-ce que mes téléchargements pour un jeu de base seront compatibles avec des add on ?
Merci de m'aider :) !
J'aurai besoin d'une grande aide pour me rassurer xD.
Voilà j'ai les sims 2 de base, je télécharge beaucoup beaucoup d'objets, de maisons, de vetements, de peaux etc... seulement j'aimerai me mettre aux add on ( oui bon j'ai un train de retard avec les sims 3 mais je vais y jouer à coté x) ) .
Bref bref donc je voudrais avoir nuits de folie, académies, animaux & cie ainsi de suite...
Le probleme, j'ai peur d'avoir un jeu de base, sans mes familles, sans mes téléchargements ni rien ?
Est-ce que mes téléchargements pour un jeu de base seront compatibles avec des add on ?
Merci de m'aider :) !
A voir également:
- Sims 2 : téléchargements et add on ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
2 réponses
Bien sûr =) , les add-ons arrivent en complément du jeu de base, en d'autre termes, ils ne font que rajouter des fichiers jeu en plus de ceux du jeu à l'origine. Les téléchargements compatibles avec le jeu de base seront donc forcément compatibles avec le jeu de base + les add ons. En revanche, il est impossible d'installer un package (de vêtements par exemple) qui nécéssite l'add -on "ado - kit" ( par exemple ) sans avoir cet add-on.